Enceinte ??

Enceinte ??

Messagepar Zaza31 » Jeu Août 08, 2019 11:02 am

Bonjour,
Alors voila petit soucis, je ne prend pas la pilule ni autre moyen de contraception.
Rapport avec mon conjoint (la normalité) j’ai eu des pertes de sang enfin plutôt brunâtre il y a 10 jours juste une journée à peine. Test de grossesse il y a 10 jours et négatif. Mes dernières règle date du 13 juillet
Mal au ventre cette semaine comme si j’allais avoir mes règles pareil perte de sang très clair une journée il y a deux jours je suis censé avoir mes règles mais depuis rien. J’ai juste mal au ovaires comme si elle allait arriver mais rien du tout.
Zaza31

Message(s) : 3

Re: Enceinte ??

Messagepar Menor » Jeu Août 08, 2019 11:18 am

Oui moi aussi sa m'a fait sa sauf que j'ai eu des pertes rosés 2 jours... Refait un test d'ici 1 semaine
Menor

Messagepar La rose30 » Jeu Août 08, 2019 2:07 pm

Zaza31 a écrit:Bonjour,
Alors voila petit soucis, je ne prend pas la pilule ni autre moyen de contraception.
Rapport avec mon conjoint (la normalité) j’ai eu des pertes de sang enfin plutôt brunâtre il y a 10 jours juste une journée à peine. Test de grossesse il y a 10 jours et négatif. Mes dernières règle date du 13 juillet
Mal au ventre cette semaine comme si j’allais avoir mes règles pareil perte de sang très clair une journée il y a deux jours je suis censé avoir mes règles mais depuis rien. J’ai juste mal au ovaires comme si elle allait arriver mais rien du tout.

Attend un retard d'au moins deux ou trois jours et fait un TG
La rose30

Message(s) : 123

Messagepar Zaza31 » Jeu Août 08, 2019 8:04 pm

Merci beaucoup les filles on va attendre mais c’est inquiétant pleins de questions se pose..
Zaza31

Messagepar Zaza31 » Jeu Août 08, 2019 8:05 pm

Menor a écrit:Oui moi aussi sa m'a fait sa sauf que j'ai eu des pertes rosés 2 jours... Refait un test d'ici 1 semaine

Du coup toi ça donne quoi ??
Zaza31

Retour vers Pourrais-je être enceinte?