Pourrais-je etre enciente?

Pourrais-je etre enciente?

Messagepar Diidii974 » Dim Sep 01, 2019 3:25 pm

Coucou les filles voila
Mes dernier regle date du 13 juillet au debut de mes regle javais des perte roser marron puis j'ai eu mes regle qui dur 7 jours en temps normalement mes qui na seulement durée 5 jours puis apres sa perte encore roser marron pendant une semaine sa c'est arretter apres et pour le mois d'aout j'attendais mes regle normalement pour le 16 sachant que je suis iregulier je sais que je pourrais avoir des retard mes la sa fait 2 semaine que je n'est rien du tout pas de regle en vue douleur bas ventre mes sein on un peux prix mal aux dos j'ai des petit douleur au sien sans plus aujourdhui j'ai eu quelle que perte jaunatre je veux pas etre deçu nouveau donc je n'est pas encore fait de teste vous me conseiller quoi merci de m'aider bisous
Diidii974

Message(s) : 13

Re: Pourrais-je etre enciente?

Messagepar Rebecca05 » Dim Sep 01, 2019 3:31 pm

Diidii974 a écrit:Coucou les filles voila
Mes dernier regle date du 13 juillet au debut de mes regle javais des perte roser marron puis j'ai eu mes regle qui dur 7 jours en temps normalement mes qui na seulement durée 5 jours puis apres sa perte encore roser marron pendant une semaine sa c'est arretter apres et pour le mois d'aout j'attendais mes regle normalement pour le 16 sachant que je suis iregulier je sais que je pourrais avoir des retard mes la sa fait 2 semaine que je n'est rien du tout pas de regle en vue douleur bas ventre mes sein on un peux prix mal aux dos j'ai des petit douleur au sien sans plus aujourdhui j'ai eu quelle que perte jaunatre je veux pas etre deçu nouveau donc je n'est pas encore fait de teste vous me conseiller quoi merci de m'aider bisous

Slt ma puce.
2semaines de retard. Fais un test pipi pour en être fixée.
Rebecca05

Message(s) : 44

Messagepar Rebecca05 » Dim Sep 01, 2019 3:34 pm

Diidii974 a écrit:Coucou les filles voila

Je suis un peu dans le même bateau que toi, mais sauf que chez moi je n'ai que 3jours de retard. Mais je suis cool comme jamais (pas de stress, pas d'impatience...).
J'attends juste le bon moment pour faire tous ces tests...
Rebecca05

Messagepar Diidii974 » Dim Sep 01, 2019 5:24 pm

Moi aussi je suis pas presser j'ai aussi la tete qui tourne quand je me leve et je dors beaucoup 😅
Diidii974

Message(s) : 13

Messagepar Rebecca05 » Lun Sep 02, 2019 7:56 am

Nikel

Hier avant d'aller dodo, lors de mon bain, j'ai constaté qu'il y avait une petite tache rosée sur mon protège slip (sorry)...mais ce matin, il n'y a plus rien, du tout du tout...

Toujours mal au dos et aux reins.
Rebecca05

Messagepar Marie2308 » Lun Sep 09, 2019 11:50 pm

Bonsoir les filles je suis en essaye bébé 2 depuis décembre 2019 après un stérilet Mirena
Que j’ai garder 1 an , et depuis j’ai mes règles régulières j’ai un cycle de 30 jours, mais j’arrive pas à tomber enceinte. Et depuis 1 mois j’ai des nausées, vertiges et tests négatifs et j’ai eu comme même mes règles qui on duré 2 jours et pds hier qui est négatif aussi mais mon médecin m’a dit d’aller comme même voir mon gygy car il a eu des cas comme sa et au final l’es femme éteint enceinte ma cousine a eu la même chose.... Merci beaucoup
Marie2308

Message(s) : 4

Messagepar Hoarau » Mar Sep 10, 2019 2:24 am

Coucou alors didine974 ce test ??
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Pourrais-je être enceinte?