Pourrais je être enceinte??

Pourrais je être enceinte??

Messagepar Emfa » Lun Sep 02, 2019 3:41 pm

Bonjour à toutes
Je suis en essai Bb1 depuis 3semaines quelques jours mais rien encore à la surface, je dois avoir mes menstrues dans 6jours et déjà je ressens les signes qui vienne à chaque fois avant mes menstrues. Pourtant j’ai eu des rapports sans contraceptif avant pendant et après ma période d’ovulation 😭😭 j’attends dans 6 jours voir si mes menstrues viendront! J’ai pas encore fait de test de grossesse aussi car d’après mes recherche il faut attendre au moins 14 jours après les rapports dans la mauvaise période pour avoir un résultat sure
Aidez moi svp!
Emfa

Message(s) : 4

Re: Pourrais je être enceinte??

Messagepar Rebecca05 » Lun Sep 02, 2019 5:01 pm

C'est encore très tôt ma puce.
Attends au moins avoir quelques jours de retard...

Courage
Rebecca05

Message(s) : 44

Messagepar Rebecca05 » Lun Sep 02, 2019 5:08 pm

En plus ces signes ne veulent forcement pas dire que tu vas régler...😷

Moi j'ai 3jours de retard🤪, pourtant j'ai commencer avoir les signes (mal au dos et au bas ventre) des vilaines il y a 2semaines...🤒

Maintenant c'est autre chose. Non seulement que j'ai mal au dos, j'ai aussi mal aux ovaires, aux reins...j'ai des remontées d'estomac, envie fréquent d'aller aux toilettes, envie de manger du chocolat noir à tout moment (alors que d'habitude je ne suis pas fane)...🤢

Donc ma belle, sois relaxe et patiente. Ça va aller.😊

De beaux +++++ à toutes.🤞🤞
Rebecca05

Message(s) : 44

Messagepar Kachou » Lun Sep 02, 2019 7:17 pm

Emfa a écrit:Bonjour à toutes
Je suis en essai Bb1 depuis 3semaines quelques jours mais rien encore à la surface, je dois avoir mes menstrues dans 6jours et déjà je ressens les signes qui vienne à chaque fois avant mes menstrues. Pourtant j’ai eu des rapports sans contraceptif avant pendant et après ma période d’ovulation 😭😭 j’attends dans 6 jours voir si mes menstrues viendront! J’ai pas encore fait de test de grossesse aussi car d’après mes recherche il faut attendre au moins 14 jours après les rapports dans la mauvaise période pour avoir un résultat sure
Aidez moi svp!

CC,,, moi aussi je devrais être réglé d'ici 6 jours. Le lendemain d'un rapport je sentais un pincement au niveau de l'ovaire droit,,, j'ai fait un test d'ovulation, il était positif.
Depuis hier jai des saignements, et une sensation d'être humide, je suppose que c'est la nidation. J'attends une semaine, si pas de règle, je fais mon test. On se tient au courant ??? Je te souhaite un +++.
Kachou

Message(s) : 8

Messagepar Emfa » Ven Sep 06, 2019 7:12 pm

Merciiii les filles! Bcp de ++++ a toute
Moi bizarrement hier le 5 sept j’ai eu mal au bas ventre comme lorsque mes menstrues doivent venir. Et là c’est venu😭 mais je comprends rien, lorsque c’est venu le matin jusqu’au soir il n’y avais pratiquement pas de sang en quantité. C’était juste un petit bout! Et là d’hier soir jusqu’à aujourd’hui il n’y a plus de saignements, mais je ressens les douleurs au bas ventre comme quand j’ai mes menstrues sauf qu’il ny en pas... c’est bon signe ou c’est unpeu bizarre???
Emfa

Messagepar Minilou49 » Dim Sep 08, 2019 6:58 pm

Coucou à toute
Également en essaie bb1
J’ai eu une ovu le 16 août et j’ai eu des rapport avant pendant et après la date
Et la semaine dernière j’ai eu les seins ultra gonfler et douloureux et j étais ultra fatigué
Cette semaine plu de douleurs aux seins mais jai plein de veine apparente sur les seins et j’ai également eu des saignements sa ressemblait pas à des règle elle était pas douloureuse et pas abondante et plus rose que rouge et arriver avec 1 semaine de retard et sa a durer à peine deux jours et c’était fini
Est ce que vous pensez que ses possible que je sois enceinte ?
Minilou49

Message(s) : 3

Messagepar LWilliams » Lun Sep 09, 2019 7:44 am

Minilou49 a écrit:Coucou à toute
Également en essaie bb1
J’ai eu une ovu le 16 août et j’ai eu des rapport avant pendant et après la date
Et la semaine dernière j’ai eu les seins ultra gonfler et douloureux et j étais ultra fatigué
Cette semaine plu de douleurs aux seins mais jai plein de veine apparente sur les seins et j’ai également eu des saignements sa ressemblait pas à des règle elle était pas douloureuse et pas abondante et plus rose que rouge et arriver avec 1 semaine de retard et sa a durer à peine deux jours et c’était fini
Est ce que vous pensez que ses possible que je sois enceinte ?

Le mieux c’est de faire un test grossesse.
LWilliams

Message(s) : 14

Messagepar Minilou49 » Lun Sep 09, 2019 11:13 am

Merci de ta réponse
Oui je vais le faire
Mais et vous qu en pensez vous ? Est ce que vous pensez que ses possible ?
Minilou49

Message(s) : 3

Messagepar Emfa » Ven Sep 13, 2019 12:19 am

Cc oui c’est possible que tu sois enceinte mais pour plus d’assurance fait un test de grossesse ou va voir un médecin 😊
Pour ma part j’ai fais le test et c’est positif, je suis aller directement à l’hôpital voir un médecin j’ai fais une échographie et là je suis à pratiquement 4semaines 🎉😅!
Alors tout est possible encore pour vous aussi mes chérie, on croise les doigts et on a la confiance que le boudchou va pointer son nez bientôt 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Emfa

Messagepar Emfa » Ven Sep 13, 2019 12:20 am

Cc oui c’est possible que tu sois enceinte mais pour plus d’assurance fait un test de grossesse ou va voir un médecin 😊
Pour ma part j’ai fais le test et c’est positif, je suis aller directement à l’hôpital voir un médecin j’ai fais une échographie et là je suis à pratiquement 4semaines 🎉😅!
Alors tout est possible encore pour vous aussi mes chérie, on croise les doigts et on a la confiance que le boudchou va pointer son nez bientôt 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Emfa

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?