J’ai peur aider moi...

J’ai peur aider moi...

Messagepar Kimi234 » Lun Sep 09, 2019 5:05 pm

Voilà alors il y’a un peu près 1 semaine j’ai fais des préliminaire avec mon copain (on était habillé et j’étais en jupe) et il a éjaculer quand il était sur moi... (il avait deux couche sur lui: son boxer et son short) mais à la fin ma culotte était comme mouiller et je pense que c’était moi car son short était sec à ce qu’il m’a dit... mais là depuis 4-3 jour j’ai des douleurs au ventre et c’est comme si il gonflait un peu (je suis sous pilule à cause de règle douloureuse) et la pilule me dérègle un peu mon cycle... je suis sensé les avoir demain je ressens comme une douleur au bas ventre comme si je les avait mais rien. ( je précise il n’y a eu aucune pénétration) Svp les filles aider moi je ne sais pas quoi faire...
Kimi234

Message(s) : 12

Re: J’ai peur aider moi...

Messagepar Clo56 » Lun Sep 09, 2019 6:39 pm

Il n'y a pas eu de peau à peau donc tu n'as pas de risque d'être enceinte et en plus tu es sous pilule donc pour moi il n'y a aucun risque. Par contre à force d'y penser tu risque de provoquer un blocage au niveau de tes règles.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Kimi234 » Lun Sep 09, 2019 7:21 pm

Clo56 a écrit:Il n'y a pas eu de peau à peau donc tu n'as pas de risque d'être enceinte et en plus tu es sous pilule donc pour moi il n'y a aucun risque. Par contre à force d'y penser tu risque de provoquer un blocage au niveau de tes règles.

Merciii beaucoup de ta réponse sa me rassure énormément! Mais j’ai comme aussi du mal à manger et à chaque fois que je mange j’ai directement mal au ventre... tu penses que c’est du au stress?? :)
Kimi234

Messagepar Clo56 » Lun Sep 09, 2019 7:40 pm

Oui je pense que tu stress c'est parce que tu t'ai mis ça dans la tête et psychologiquement tu t'imagines des symptômes. Mais ça va passer pense à autre chose occupé toi l'esprit sinon tu vas bloquer tes règles involontairement.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Kimi234 » Lun Sep 09, 2019 7:44 pm

Clo56 a écrit:Oui je pense que tu stress c'est parce que tu t'ai mis ça dans la tête et psychologiquement tu t'imagines des symptômes. Mais ça va passer pense à autre chose occupé toi l'esprit sinon tu vas bloquer tes règles involontairement.

Oh merci vraiment!!! Je vais essayer d’arrêter d’y penser! Merci beaucoup de ton avis!💖
Kimi234

Messagepar Brooke56 » Lun Sep 09, 2019 8:10 pm

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, pas de contact direct et en plus tu es sous pilule donc vraiment il n'y a aucun risques ! Le stress te provoque le reste, alors plus d'inquiétude 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Kimi234 » Lun Sep 09, 2019 8:18 pm

Brooke56 a écrit:Je suis d'accord avec ce qui a été dit, pas de contact direct et en plus tu es sous pilule donc vraiment il n'y a aucun risques ! Le stress te provoque le reste, alors plus d'inquiétude 😊

Olalaaaa... vous imaginez pas à quel point sa me soulage de lire ça...merci énormément!💖
Kimi234

Messagepar Brooke56 » Lun Sep 09, 2019 8:43 pm

Par contre pour l'avenir, je me permets de te donner quelques conseils vu l'état dans lequel tu t'es mis pour une situation qui n'était pas à risque. Lorsque tu auras des rapports avec penetration, fais bien attention à n'oublier sous aucun prétexte ta pilule car là il y aura un vrai risque de grossesse. N'oublie pas non plus de la prendre à heure fixe, un décalage de 12h peut la rendre inefficace. De même si tu as eu des vomissements ou diarrhée quelques heures après la prise de pilule. Si tu as un doute, il vaut mieux s'abstenir d'avoir des rapports que de se mettre dans un état de stress pendant des jours. Pour finir, n'oublie pas que la pilule protège des grossesses non désirées mais pas des maladies ! Mais tant qu'on est prudente et bien informée, on peut profiter de la vie sans soucis 😊
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Kimi234 » Lun Sep 09, 2019 9:29 pm

Brooke56 a écrit:Par contre pour l'avenir, je me permets de te donner quelques conseils vu l'état dans lequel tu t'es mis pour une situation qui n'était pas à risque. Lorsque tu auras des rapports avec penetration, fais bien attention à n'oublier sous aucun prétexte ta pilule car là il y aura un vrai risque de grossesse. N'oublie pas non plus de la prendre à heure fixe, un décalage de 12h peut la rendre inefficace. De même si tu as eu des vomissements ou diarrhée quelques heures après la prise de pilule. Si tu as un doute, il vaut mieux s'abstenir d'avoir des rapports que de se mettre dans un état de stress pendant des jours. Pour finir, n'oublie pas que la pilule protège des grossesses non désirées mais pas des maladies ! Mais tant qu'on est prudente et bien informée, on peut profiter de la vie sans soucis 😊

Merciii beaucoup pour tout tes conseils et je vais tous les prendre en compte! Mais par contre j’aurai une question tu as parler de vomissements et de diarrhée? Je n’ai jamais vomis mais parfois après avoir pris ma pilule sa m’arrive d’avoir de la diarrhée. Sa peut signifiqué quoi? 😅
Kimi234

Je voudrais savoir si je suis réellement enceinte

Messagepar Danilove » Mar Sep 10, 2019 9:12 am

Bjr j'ai eu des rapports avec mn mari dans la période de fécondité. Et mes règles on eu 2 jour de retard le 3 ème jour mes règles sont venus mais n'a duré que 2 jours au lieu de 4 jour comme d'habitude et durant c'est 2 jour là mes règles ne venait pas en abondance . Après les 2 jours de rêgles j'ai fais un test de grossesse qui s'averé négatif et j'avais des nausées matinales je vomis quelque fois j'ai des migraines tous le temps j'ai des vertiges quelques fois après 3 semaine j'ai fait un autre test qui s'avère négatif de nouveau or les nausées matinales et les migraines sont tjr présente. Suis je enceinte ou nn??
Danilove

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?