Clo56 a écrit:Il n'y a pas eu de peau à peau donc tu n'as pas de risque d'être enceinte et en plus tu es sous pilule donc pour moi il n'y a aucun risque. Par contre à force d'y penser tu risque de provoquer un blocage au niveau de tes règles.
Clo56 a écrit:Oui je pense que tu stress c'est parce que tu t'ai mis ça dans la tête et psychologiquement tu t'imagines des symptômes. Mais ça va passer pense à autre chose occupé toi l'esprit sinon tu vas bloquer tes règles involontairement.
Brooke56 a écrit:Je suis d'accord avec ce qui a été dit, pas de contact direct et en plus tu es sous pilule donc vraiment il n'y a aucun risques ! Le stress te provoque le reste, alors plus d'inquiétude 😊
Brooke56 a écrit:Par contre pour l'avenir, je me permets de te donner quelques conseils vu l'état dans lequel tu t'es mis pour une situation qui n'était pas à risque. Lorsque tu auras des rapports avec penetration, fais bien attention à n'oublier sous aucun prétexte ta pilule car là il y aura un vrai risque de grossesse. N'oublie pas non plus de la prendre à heure fixe, un décalage de 12h peut la rendre inefficace. De même si tu as eu des vomissements ou diarrhée quelques heures après la prise de pilule. Si tu as un doute, il vaut mieux s'abstenir d'avoir des rapports que de se mettre dans un état de stress pendant des jours. Pour finir, n'oublie pas que la pilule protège des grossesses non désirées mais pas des maladies ! Mais tant qu'on est prudente et bien informée, on peut profiter de la vie sans soucis 😊
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)