3 jours de retard tests négatifs ...

3 jours de retard tests négatifs ...

Messagepar Debojep » Lun Sep 09, 2019 7:41 pm

Coucou,

Bon voilà, nous sommes en essai bébé 2 avec mon mari, j’ai arrêté la pilule fin juillet (leeloo ge) et date de début des dernières règles 10 août. Je devais avoir mes règles samedi dernier et là toujours rien, depuis jeudi dernier j’ai éxtremement mal au ventre (comme des douleurs de règles), grosse grosse fatigue, très mal au dos, constipation .... et les tests sont négatifs.

J’ai pensé à un dérèglement hormonal ou alors avoir mal car mon corps apprend à gérer tout seul un cycle sans pilule mais j’avoue que je garde quand même un petit espoir ....

D’autres personnes dans mon cas ?
Debojep

Message(s) : 5

Re: 3 jours de retard tests négatifs ...

Messagepar Pomme rouge » Lun Sep 09, 2019 10:36 pm

Bonjour, je pense que c’est encore trop tôt pour faire un test attends encore un peu car moi aussi ça m’avait fait ça puis emplus les meme symptômes que toi du coup j’ai attendu au moins 1 semaine après j’ai refait un autre test est c’était positif 🙂 je te souhaite des +++ est bon courage 🙏🏽
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Aynes » Lun Sep 09, 2019 11:04 pm

Bonsoir pomme rouge
j'ai un retard de 14j et j'ai tout ls symptômes de grossesse mais toute à l'heure j'ai trouvé des petites pertes marrons et maintenant j'ai rien
j'ai fait des testes malheureusement négative j1 - j4 j10
Aynes

Message(s) : 20

Messagepar Debojep » Mar Sep 10, 2019 12:07 pm

PommeRouge j’aimerai tellement être dans la même situation que toi ... je vous tiens au courant !
Aujourd’hui toujours rien ...! Mais les symptômes sont moins forts! A part que je suis mega fatiguée ...! Affaire à suivre donc...
Debojep

Messagepar Pomme rouge » Mar Sep 10, 2019 2:44 pm

Depojep non malheureusement jai fais une Geu en juillet dernier à 6 semaine de grossesse avec une ablation d une trompe😔 je vous souhaite des beaux ++ les filles 😊
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Nonamep » Mar Sep 10, 2019 6:39 pm

Debojep a écrit:Coucou,

Bon voilà, nous sommes en essai bébé 2 avec mon mari, j’ai arrêté la pilule fin juillet (leeloo ge) et date de début des dernières règles 10 août. Je devais avoir mes règles samedi dernier et là toujours rien, depuis jeudi dernier j’ai éxtremement mal au ventre (comme des douleurs de règles), grosse grosse fatigue, très mal au dos, constipation .... et les tests sont négatifs.

J’ai pensé à un dérèglement hormonal ou alors avoir mal car mon corps apprend à gérer tout seul un cycle sans pilule mais j’avoue que je garde quand même un petit espoir ....

D’autres personnes dans mon cas ?

Coucou!! Je suis dans le même cas que toi essai bb1, arrêt de leeloo g , j’ai eu mes premières « vrais » règles 36j après l’arrêt de ma pilule, avec bcp de symptôme similaire à ceux d’une grossesse ... depuis j’ai eu un cycle de 30j et 29j .. là je devrais avoir mes règles d’ici ce week-end j’attends patiemment (ou pas 😂) !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Debojep » Mer Sep 11, 2019 8:52 pm

Merci pour ton retour d’expérience !!! 😁 tu nous tiens au courant hein !!

Moi toujours rien... pas de règles, et j’ai peur de faire un test car si c’est négatif je vais être trop déçue et je commence à me mettre en tête que je n’y arriverai pas, c’est pas bien .... j’attends encore quelques jours avant d’en refaire un !
Mais là je n’ai plus aucun symptôme, mise à part que je suis fatiguée et hier des pertes claires dans les tons jaunes . Encore un mystère ... 😅
Debojep

Retour vers Pourrais-je être enceinte?