Coucou les filles ! J’ai arrêté d’écrire sur le forum depuis environs 3 mois.. du faite que chaque fin de cycle mes rrrr débarque du coup j’avais envie de prendre du recule avec le psychotage..
enfin voilà j’ai un cycle régulier de 27-28 jours, le mois dernier j’ai eu mes règles qui n’ont durée que deux jours avec un flux vraiment pas abondant ! Mon chéri en était choqué. Bref je continu ma vie tranquillement sans me poser de question, câlin avec mon chéri sans se prendre la tête etc.. ce mois si à j27 de mon cycle grosse douleur de régle j’ai pensé qu’elle allait débarquée, sauf que rien 2 jours de retard, des douleurs de temps en temps à chaque fois j’ai l’impression qu’elle arrive mais non.. douleur sur le côté des seins on voit mes veines aussi mais en ce moment je suis assez pâle à vrai dire j’ai eu une fièvre en fin de journée au travaille vraiment pas dans mon assiette.. mais bon je ne me fait pas d’idee Et j’ai peur de tester... merci de m’avoir lu et j’espère à toutes des ++++ ❤️