HELP

HELP

Messagepar mimiia » Sam Sep 14, 2019 11:25 am

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis encore vierge et j’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ni éjaculation 1 jour après la fin de mes règles. Je ne prends aucun moyen de contraception mais 15h après ce rapport j’ai pris la pilule du lendemain par peur de tomber enceinte.
Ce rapport date du 20 août 2019 et nous sommes aujourd’hui le 14 septembre 2019.
L’arrivée de mes règles et prévu le lundi 16 je l’ai attends impatiemment mais je suis très stressée à l’idée d’être enceinte ou de faire un déni de grossesse. Quoi qu’il arrive j’irai faire une prise de sang vers le 20-23 septembre mais je ne sais pas si cela suffira à me rassurer j’ai lu énormément de témoignages sur les dénis de grossesse, les grossesses sans pénétration et cela me stresse. Je suis issue d’une culture que j'adore mais qui est strict au niveau des rapports hors mariage et je ne pourrais jamais assumer une grossesse hors mariage mais je me sens également dans l’incapacité d’abandonner ou d’avorter s’il s’avère que je suis
enceinte :(

Merci de me rassurer et de me donner vos avis, témoignages vécus
mimiia

Message(s) : 13

Re: HELP

Messagepar Kenzadu59 » Sam Sep 14, 2019 12:49 pm

mimiia a écrit:Bonjour à tous,

Alors voilà je suis encore vierge et j’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ni éjaculation 1 jour après la fin de mes règles. Je ne prends aucun moyen de contraception mais 15h après ce rapport j’ai pris la pilule du lendemain par peur de tomber enceinte.
Ce rapport date du 20 août 2019 et nous sommes aujourd’hui le 14 septembre 2019.
L’arrivée de mes règles et prévu le lundi 16 je l’ai attends impatiemment mais je suis très stressée à l’idée d’être enceinte ou de faire un déni de grossesse. Quoi qu’il arrive j’irai faire une prise de sang vers le 20-23 septembre mais je ne sais pas si cela suffira à me rassurer j’ai lu énormément de témoignages sur les dénis de grossesse, les grossesses sans pénétration et cela me stresse. Je suis issue d’une culture que j'adore mais qui est strict au niveau des rapports hors mariage et je ne pourrais jamais assumer une grossesse hors mariage mais je me sens également dans l’incapacité d’abandonner ou d’avorter s’il s’avère que je suis
enceinte :(

Merci de me rassurer et de me donner vos avis, témoignages vécus

Bonjour ma belle, si tu as eu un rapport une journée après tes règles en plus sans pénétration
Et sans ejaculation tu ne peux pas être enceinte ... ne te mets pas dans cet état car à force de psychothérapie tu vas plutôt te faire un blocage de règle et te créer des faux symptômes...
après pour l’avenir je te conseille, de prendre la pilule et/ou de vous protéger et d’utiliser des préservatifs car en plus d’un risque de grossesse il y a risque de mst... tiens nous au courant
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar mimiia » Sam Sep 14, 2019 1:08 pm

Merci ma belle ça me rassure vraiment, je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau 😘

Merci merci
mimiia

Messagepar Kenzadu59 » Sam Sep 14, 2019 9:27 pm

mimiia a écrit:Merci ma belle ça me rassure vraiment, je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau 😘

Merci merci

Ok mais tu verras elles ne vont pas tarder à arriver
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lili78 » Dim Sep 15, 2019 6:17 pm

Salut mimiia :)
Je suis d’accord avec la réponse précédente que tu as eu. Je voulais rajouter que prendre la pilule du lendemain à outrance peut créer l’infertilité. J’avais entendu dire qu’il ne fallait pas la prendre plus de 3fois par an si mes souvenirs sont bons (est ce une vrai info ou une intox 🤷🏼‍♀️ Mais on ne sait jamais si c’est vrai...) . Donc au lieux de se dire « on mets pas de préservatifs c’est pas grave au pire il y a la pilule du lendemain » protège toi avec une capote si la prise de pilule quotidienne n’est pas possible pour toi. C’est le moyen le plus sûr et le moins dangereux sans oublier que ça te protège également dés maladies ;)
Bon courage à toi ;)
Lili78

Message(s) : 28

Messagepar mimiia » Dim Sep 15, 2019 7:50 pm

Merci les filles mais rien arrive à me rassurer :(
Je suis en déprime totale j’en deviens malade :(
mimiia

Retour vers Pourrais-je être enceinte?