Puis-je etre enceinte?

Puis-je etre enceinte?

Messagepar Johanna50 » Mar Sep 17, 2019 9:52 pm

Bonjour a toutes voila J'ai eu mes regles le 01/09/2019 elles see sont arreter le 05/09/2019 J'ai un cycles de 25 jour.
Je dois ravoirs mes regles le 26/09 mais voila depuis 3 jours J'ai des pertes de sang.. Pas tres Forte mais avec des douleurs au bas ventre par moment... Je tien a preciser que Je suis regler comme une montre.. Je n'ai jamais eu de retard ni deregler... Ceci et bien la premier fois que ça m'arrive... J'aurai voulu savoir a quoi cela pouvez venir.. Si ça pouvez etre une NIDATION? Dois Je attendre encore pour faire un teste de grossesse?? Merci a celles qui pouront me respondre.
Johanna50

Message(s) : 24

Re: Puis-je etre enceinte?

Messagepar Merlova » Mer Sep 18, 2019 7:47 am

Bonjour... Je ne crois pas vraiment que vous soyez enceinte. Un retard de 3 jour... Et en plus vous avez des saignements. La physiologie dune femme peut changer au fil du temps. Elle peut passer dune régularité dans ses menstrues, a une irrégularité...Je pense que c'est ce qui vous arrive...
Quoi qu'il en soit faites une prise de sang si vous pouvez. Histoire de vraiment savoir a quoi s'attendre.🙂
Merlova

Message(s) : 4

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 18, 2019 2:38 pm

Merlova a écrit:Bonjour... Je ne crois pas vraiment que vous soyez enceinte. Un retard de 3 jour... Et en plus vous avez des saignements. La physiologie dune femme peut changer au fil du temps. Elle peut passer dune régularité dans ses menstrues, a une irrégularité...Je pense que c'est ce qui vous arrive...
Quoi qu'il en soit faites une prise de sang si vous pouvez. Histoire de vraiment savoir a quoi s'attendre.🙂

Bonjour, je vois que tu parles d’un retard de 3 jours mais dans le message de la personne elle ne parle pas de retard puisque ses règles sont censées arriver que le 25/09... après j’ai eu exactement à la même date mes règles le 1er septembre et elle devraient être de retour le 25/26 donc aujourd’hui tu dois être à dpo6 et effectivement il peut
S’agir d’une nidation mais tout dépends si tes saignements étaient abondant ou pas
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lyloo04 » Mer Sep 18, 2019 8:01 pm

Bonsoir,
Pareil que vous, règles attendues le 25 septembre.
Effectivement les douleurs peuvent provenir d’une nidation « avec perte de sang »
Un teste de grossesse serait beaucoup trop tôt, il faudra malheureusement être patiente pour en faire un ;)
Je vous conseil d’attendre d’avoir 3-4 jours de retards.
Tenez nous au courant si vous avez un beau +++
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 18, 2019 8:54 pm

Lyloo04 a écrit:Bonsoir,
Pareil que vous, règles attendues le 25 septembre.
Effectivement les douleurs peuvent provenir d’une nidation « avec perte de sang »
Un teste de grossesse serait beaucoup trop tôt, il faudra malheureusement être patiente pour en faire un ;)
Je vous conseil d’attendre d’avoir 3-4 jours de retards.
Tenez nous au courant si vous avez un beau +++

Merci bcp bon courage aussi pour toi pour cette longue attente ma poule
Kenzadu59

Messagepar Johanna50 » Jeu Sep 19, 2019 8:05 am

Merci pour vos Réponse 🙂
Mais saignement ne sont pas très forte donc on ne peut pas les comparer as celles des règles il y en a quand même mais pas a remplir le tampon...
c'est bien la première fois que cela m'arrive.. Du coup Je suis un peut perdu..
Je vais prendre Mon mal en patience et voir si J'aurai mes regles le 26 .
Johanna50

Messagepar Marie2308 » Ven Sep 20, 2019 12:06 am

Bonsoir j’aurais une petite question voilà ma poitrine me fait hyper mal et ils sont bruns avec des petits bouton blancs et même sur les tétons sa peut être un signe de grossesse ? Merci
Marie2308

Message(s) : 4

Messagepar Lyloo04 » Ven Sep 20, 2019 11:30 am

Johanna50 a écrit:Merci pour vos Réponse 🙂
Mais saignement ne sont pas très forte donc on ne peut pas les comparer as celles des règles il y en a quand même mais pas a remplir le tampon...

J’ai fait une boulette 😅 j’ai cliqué sur rapporter ce message ou lieu de répondre en citant 🙈 je suis vraiment blonde 🤣 vraiment désolée j’espère que ça ne causera pas de souci.
Je vous mets en copie ce que j’avais mis en réponse :

Bonjour les filles ;)
Bon beh voilà ... les conseilleuses ne sont pas les meilleures payeuses 🤣
Hier en soirée je me suis sentie vraiment mal ! Je me suis mise à pleurer pour une petite contrariété et sans vraiment savoir pq et là je me suis dit que ce n’était pas normal et je n’ai pas su attendre les 2-3jours de retards et j’ai fait un TG « règles prévues le 25/09 » ce qui veut dire que je suis à 5 jours de mes règles.
Le test est ressorti positif 🙈, pour ne pas trop m’emballer j’en ai refait un 2ieme et il est lui aussi positif !
Et toi comment va johanna ? Tjrs tes douleurs dans le bas ventre + perte de sang ?
Gros bisous les filles 😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Kenzadu59 » Ven Sep 20, 2019 12:40 pm

Lyloo04 a écrit:
Johanna50 a écrit:Merci pour vos Réponse 🙂

J’ai fait une boulette 😅 j’ai cliqué sur rapporter ce message ou lieu de répondre en citant 🙈 je suis vraiment blonde 🤣 vraiment désolée j’espère que ça ne causera pas de souci.
Je vous mets en copie ce que j’avais mis en réponse :

Bonjour les filles ;)
Bon beh voilà ... les conseilleuses ne sont pas les meilleures payeuses 🤣
Hier en soirée je me suis sentie vraiment mal ! Je me suis mise à pleurer pour une petite contrariété et sans vraiment savoir pq et là je me suis dit que ce n’était pas normal et je n’ai pas su attendre les 2-3jours de retards et j’ai fait un TG « règles prévues le 25/09 » ce qui veut dire que je suis à 5 jours de mes règles.
Le test est ressorti positif 🙈, pour ne pas trop m’emballer j’en ai refait un 2ieme et il est lui aussi positif !
Et toi comment va johanna ? Tjrs tes douleurs dans le bas ventre + perte de sang ?
Gros bisous les filles 😘

Coucou ma belle, félicitations à toi c’est top... tu as était réglé quand? Et qu’elle était tes symptômes ?
Kenzadu59

Messagepar Johanna50 » Ven Sep 20, 2019 12:59 pm

Cc kenza bah ecoute les Saignement see sont stoper plus rien depuis hier... Je me Tate a faire un TDG.. Mais j'ai peur du resultat.. Toujours quelques douleurs au bas vendre.. De plus que Je suis pas mal fatiguée en ce moment et pas mal de nausée..
Donc Je vais essayer de prendre Mon mal e patience pour faire un TDG..
Johanna50

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?