Serais je enceinte?

Serais je enceinte?

Messagepar Merlova » Mer Sep 18, 2019 12:46 am

Bsr. Moi c'est Ruth. J'ai 17 ans. Mon petit ami et moi avions fait lamour le 17 août passé. C'était juste le lendemain de mes menstrues et on ne s'était pas protégé. J'ai donc pris un NORLEVO... Suite a cela on l'a refait le 4 septembre passé mais cette fois il s'était protégé. Le problème est que depuis le 17 août jusqu'aujourd'hui je nai tjr pas eu mes menstrues. D'après MIN CALENDRIER ça me fait 10 jours de retard... Mon petit ami est stessé et moi d'ailleurs. Ce qui n'arrange rien c'est que depuis 4 jours j'ai de petites pertes blanches pateuses et visqueuses
Merlova

Message(s) : 4

Re: Serais je enceinte?

Messagepar tegbedo » Mer Sep 18, 2019 6:04 am

Je ne crois pas que tu sois enceinte, parce que norlevo est très efficace, mais aussi ça retarde les règles...ce sont ces effets secondaires.
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Merlova » Mer Sep 18, 2019 6:40 am

Hum... Merci. Nous patienterons donc.
Merlova

Messagepar Merlova » Mer Sep 18, 2019 9:47 am

Je viens d'avoir mes menstrues😇 merci pour tt
Merlova

Messagepar tegbedo » Mer Sep 18, 2019 9:04 pm

Mervola tu vois que je t'avais dit la vérité non ? Les pilules retardent les règles et c'est comme ça....fait attention pour des fois à venir trop de pilules aussi retarde la conception...et c'est quand tu vas vouloir d'un bb qu'il te sera difficile... merci de partager ton idée avec nous. Nous sommes ensemble
tegbedo

Messagepar tegbedo » Mer Sep 18, 2019 9:05 pm

Il ne faut pas trop habitué le corps à des pilules c'est difficile après...et ça complique tout...il faut carrément te protéger c'est mieux pour toi t'es encore jeune.
tegbedo

Messagepar Marjolaine » Jeu Sep 19, 2019 9:58 pm

Bonsoir mon cas est un peut compliquer je dirait j'ai perdu mes jumelle le 28 septembre 2018 bientôt 1 ans quel sont partie et la depuis 4 jours sa bouge dans ma ventre vous me prendrai peut être pour une folle mais c'est la vérité sachant qu'à la base je suis sous pillule et des la fin de ma plaquette je compte 4 jours et le 4 ème jours donc aujourdhuit mes règles arrivent ce qui n'est Pa le cas et j'ai fait 2 test qui sont négatif.. Je comprend rien..
Marjolaine

Message(s) : 93

Retour vers Pourrais-je être enceinte?