Kenzadu59 a écrit:Lyloo04 a écrit:Bonjour les filles,
Je sais que chaque taux HCG est totalement différent en fonction de la personne et de la grossesse mais j’ai quand même une petit question 😋
Dernière règle le 30 août avec un petit cycle de 26-27 jours, j’ai fait un TG à Dpo8 et test positif j’ai donc fait une prise de sang le lundi et donc à Dpo11 « 2 jours avant la dates de mes règles » et j’avais déjà un taux HCG de 159 Ui mon médecin m’a refait une prise de sang ce matin résultat demain, à savoir qu’en général avant la date présumé des règles pour une femme enceinte le taux HCG ne dépasse pas les 50 ui
Est ce que l’une d’entre vous a déjà vécu ça et pourrait donc me renseigner et me rassurer ?
Merci 😊
Coucou ma belle, avt tout félicitation pour ta grossesse. Par contre je ne comprends pas ton inquiétude .. ton taux est à plus de 150 et tu dis que ton médecin t’a dit qu’il ne dépasse pas 50 avt les règles et bien tu devrais être rassurée justement. La nidation a su se faire très vite ou tu as dû ovuler plus de bonheur que prévu voilà tout.. généralement c’est dans l’autre sens qu’on stresse mais là ton taux est excellent alors profite de ce moment de bonheur et arrête de stresser pour rien 😘😘😘
Je te remercie beaucoup pour ta réponse 😊
Je pense qu’effectivement je stresse pour rien mais ta réponse me rassure beaucoup et ça fait du bien !
Je te souhaite également des beaux +++ 😍😘
Je ne sais si tu as eu des nouvelles de Johanna50 ? J’espère qu’elle a eu des bonnes nouvelles 😘