Pati28 a écrit:Bonjour j'ai un retard de 1jour et aujourd'hui en m'essuyant j'ai remarqué des tâches de sang mais juste un peu vraiment mais après j'ai pris une douche et mise une serviette et dépuis rien même pas une goutte. Qu'est ce que vous en penser ?! Puis je faire une prise de sang demain ou une échographie ou c'est encore trop tôt !! Nb:j'ai fais 2 test négatif le 24 et 26. Besoin de votre aide
Lyloo04 a écrit:Pati28 a écrit:Bonjour j'ai un retard de 1jour et aujourd'hui en m'essuyant j'ai remarqué des tâches de sang mais juste un peu vraiment mais après j'ai pris une douche et mise une serviette et dépuis rien même pas une goutte. Qu'est ce que vous en penser ?! Puis je faire une prise de sang demain ou une échographie ou c'est encore trop tôt !! Nb:j'ai fais 2 test négatif le 24 et 26. Besoin de votre aide
Coucou, refait un TG demain matin car ceux que tu as fait étaient peut être un peu trop tôt, si je calcule bien tu n’étais pas encore en retard de règle quand tu l’as fait ? Et même si il est négatif et que tjrs pas de règle va faire une PDS, pour l’écho c’est beaucoup trop tôt
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)