Complètement perdue

Complètement perdue

Messagepar Emilie80420 » Mer Nov 06, 2019 1:19 am

Coucou tout le monde je suis nouvelle
En essais bébé depuis juillet
Je m’explique j’ai eu me suis « règles » il y a une semaine mais pas du tout comme d’habitude c’était bizarre
Bref test de grossesse fais est il est négatif mais je comprend pas car j’ai énormément De brûlure d’estomac parfois même nausé mais très rare énormément de fatigue là journée et le soir je suis en pleine forme
J’ai hyper mal au bas du dos tout les matins en me levant et j’ai beaucoup de mal à supporter les gens alors qu’habituellement je suis pas du tout comme sa
Je comprend pas ce qui m’arrive si des personnes peuvent m’éclairer ou ont vécu là mêmes choses histoire de me rassuré le temps d’aller voir le médecin
Merci
Emilie80420

Message(s) : 3

Re: Complètement perdue

Messagepar saaraaah » Mer Nov 06, 2019 3:30 am

Salut Émilie, c’est possible qu’il y ait des faux négatifs avec les test urinaires donc si tu as des doutes fais une prise de sang comme ça tu seras fixée
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar Lulu7689 » Mer Nov 06, 2019 11:12 am

Bonjour,

Ou que tu fasses une grossesse nerveuse.
À trop vouloir, tu te crées des symptômes.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Emilie80420 » Mer Nov 06, 2019 8:44 pm

Lulu7689 a écrit:Bonjour,

Ou que tu fasses une grossesse nerveuse.
À trop vouloir, tu te crées des symptômes.

Bah justement j’arrive à pas trop y pense enfin je me prend pas la tête ou alors est ce inconsciemment ? C’est compliquer je suis vraiment perdue
Emilie80420

Messagepar Emilie80420 » Ven Nov 08, 2019 12:15 am

Ce qui me paraît bisarre c’est cette fatigue incontrôlable des saute d’humeurs brulure d’estomac etc ! C’est vraiment perturbant je vais voir avec mon médecin lui en parler et il me dira sûrement de faire une prise de sang ....

saaraaah a écrit:Salut Émilie, c’est possible qu’il y ait des faux négatifs avec les test urinaires donc si tu as des doutes fais une prise de sang comme ça tu seras fixée
Emilie80420

Retour vers Pourrais-je être enceinte?