J1 retard et test negatif

J1 retard et test negatif

Messagepar Ameliie17 » Jeu Nov 07, 2019 9:13 am

Bonjour les filles ! Alors voilà, je suis à cycle 1 d'essai, donc je ne connais pas encore mes cycles sans pilule donc je sais que je peux être déréglée MAIS j'ai un retard d'un jour (si cycle de 28jours), de plus j'ai eu des douleurs de règles pendant 1 semaines au moins, j'ai les tetons sensibles avec des petits boutons que je n'avais pas il me semble et très reactifs, acne, grosse douleurs au dos, humeur changeante, remontées acide par moment. Enfin bref, j'ai fais un test ce matin à 1jours de retard, il est négatif.

Certaines d'entre vous ont elle fait un test négatif en début de retard qui s'est avéré positif quelques jours plus tard ? Merci d'avance pour vos réponses !
Ameliie17

Message(s) : 47

Re: J1 retard et test negatif

Messagepar Lulu7689 » Sam Nov 09, 2019 8:09 am

Bonjour Amélie,

C'est ton premier cycle sans pillule. Le corps revit. Les symptômes que tu décris sont des classiques. Maintenant si tu veux faire plusieurs test, c'est possible.
Étant donné que tu ne connais pas tes cycles.
Mais après un arrêt de pilule, c'est plutôt rare de tomber de suite.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Ameliie17 » Sam Nov 09, 2019 1:13 pm

Je suis à 4jours de retard aujourd'hui et toujours rien à l'horizon, je suis épuisée depuis hier, j'ai eu mal au ventre toute la soirée et envie de vomir hier soir... J'ai jamais eu autant de choses en même temps, j'attend pour voir. Je ne me fais pas d'illusion mais ça fais quand mème bizarre haha
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Gahya » Dim Nov 10, 2019 11:01 pm

Sinon au moindre doute tu peux faire une prise de sang pour être sûre... Même si oui ton corps doit rebooter avec larret de la pilule des fois ça arrive même qu'il loupé un cycle...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?