Je pense être enceinte

Je pense être enceinte

Messagepar Inconito347 » Dim Nov 24, 2019 4:47 pm

Ma situation est très complexe je me retrouve ici parce que je suis totalement perdu et j’aurais besoin de vos avis , actuellement j’ai un retard de règle de trois jours sauf que sa fais 6 mois que je n’ai pas eu de rapports pendant ses 6 mois j’ai eu mes règles normalement j’ai eu des pensées de deni de grossesse en étant en vacances j’ai acheter un test qui c’est avérer négatif par la suite début ou milieu octobre j’allais avoir un rapport s*exuel mais le sexe de mon partenaire ne rentrer pas limite il n’ya rien qui est rentrer donc je pense qu’on ne peux pas parler de pénétration. J’ai eu mes règles comme convenu à la fin du mois d’octobre mais ce mois ci rien pourtant que la date de mes règles s’apporter je sentais la sensation qu’on sens quand nos règles s’approche mais depuis rien nous sommes dimanche actuellement je devais les avoir jeudi j’ai appeler le numéro de « onsexprime » j’ai fais par de ma situation à une dame qui m’a clairement dis que je n’avais pas à m’inquiéter mes règles finiront bien par venir vu que j’ai pas eu de rapport mais je reste tout de même inquiète je me dis que je dois être enceinte svp aider moi 😢
Inconito347

Message(s) : 7

Re: Je pense être enceinte

Messagepar Mélyne » Dim Nov 24, 2019 6:41 pm

Bonsoir, c'est peut-être le stress. Et je penses aussi que ça viendra si au bout de 10 ou 15 jours tj ne lai as toujours pas vas voir ton médecin. Et se n'ai pas la peine de penser à un déni de grossesse car si tu y penses cest que tu ne le fait pas. Ne t'inquiète pas.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Inconito347 » Dim Nov 24, 2019 7:37 pm

Merci mais je pense que le liquide seminal c’est peut etre introduis en moi en ayant des spermatozoides
Inconito347

Messagepar Mélyne » Dim Nov 24, 2019 8:01 pm

Si sa peut arriver effectivement, mais moi j'ai déjà eu des rapports sexuels sans éjaculation et je ne suis pas pour autant tombé enceinte.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Inconito347 » Dim Nov 24, 2019 8:21 pm

Mhmm merci bcp 🙃
Inconito347

Messagepar Gahya » Lun Nov 25, 2019 9:07 am

Je ne pense pas non plus que tu sois enceinte mais après si vraiment tu veux être fixée pour passer à autre chose va faire une prise de sang (ça coûte 16e à peu près sans ordonnance) si c'est négatif alors tu pourras être rassurée
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?