Fracture coccyx

Fracture coccyx

Messagepar Aninha » Lun Nov 25, 2019 1:37 pm

Bonjour,
Dans le passer je me suis fracturer le coccyx, et j'ai 2 vertebre déplacer. Mon généraliste m'a dit de pas m'inquièter.. Je suis en essaie bébé. Est ce que quelqu'un a eu un enfant avec le coccyx fracturer ? Comment c'est passer la grossesse et l'accouchement ??
Aninha

Message(s) : 37

Re: Fracture coccyx

Messagepar Leeloo » Lun Nov 25, 2019 4:44 pm

Bonjour alors je ne suis pas dans ton cas mais je sais que lors de l'accouchement de ma mère pour ma naissance je suis son premier enfant et comme elle avait le bassin etroi je lui est fracturé le coccyx heureusement pour elle d'ailleurs car les autres enfants étaient plus gros ça a permis qu'il passe naturellement sinon il aurait fallu des césarienne
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Aninha » Lun Nov 25, 2019 5:29 pm

Bon sa ne me dérange pas de faire césarienne si il le faut. J'ai peur aussi pour après que je ne puisse pas vraiment m'occuper de bébé à cause des douleur..
Aninha

Messagepar Gahya » Lun Nov 25, 2019 10:43 pm

Difficile pour nous de savoir... Peut être que ton médecin ou ta gygy seraient plus aptes à te répondre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Lun Nov 25, 2019 11:53 pm

Ma mère a pu s'occuper de moi et mes frères et soeur et la elle m'a dit que c'est un peu douloureux de temp en temp comme une courbature pas de vieillesse mdr car elle a que 43 ans mais elle m'a dit que elle ça c'est bien passer avec cette fracture
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Aninha » Mar Nov 26, 2019 7:30 am

Merci les filles :) oui je vais m'informer avec ma gygy. Quand je me suis fracturer pendant 2 semaines je pouvais pas m'asseoir ni me lever je devais avoir de l'aide. je pouvais rien porter, et encore aujourd'hui quand je porte quelque chose de lourd parfois j'ai mal, après quelque minutes defois sa passe d'autre fois je prend quelque chose pour passer la douleur. Depend des saison aussi où j'ai plus mal.. J'ai voulu remettre en place mais le généraliste m'a dit de rien faire que c'était normal et que tout allait bien se passer.
Aninha

Retour vers Pourrais-je être enceinte?