Symptômes puis plus rien 😕

Symptômes puis plus rien 😕

Messagepar Riri91 » Lun Déc 02, 2019 11:47 pm

Bonjour
Cela fait un moment que je vous lis ..
aujourd’hui , j’essaie de trouver des réponses par ci par là ( je pense pour me reconforter). En fait , je pourrais très bien attendre mon retard de règles pour avoir ma réponses ... mais j’avoue que je trouve m’en temps long et j’espère 🤞. Qu’en pensez vous :
J’ai des cycles de 32j environs ( ce n’est jamais certain 30-32j) je n’ai pas fais de courbe mais des test ovu à partir du 20/11, semaine ou j’ai dû ovuler .. mais j’en ai fait chaque jour et ça na rien’donné. J’imagine donc que j’ai ovulé juste avant . Ça tombe bien j’avais fait câlin 🤗. Depuis j’avais des crampes à l’ovaire droit , beaucoup de glaire en masse , quelques remontées acides pendant 4 jours et très ballonnée . Et depuis ... plus rien plus rien. Hier et Aujourd’hui des lègere douleurs de règles , mais je n’ai rien et elles ne devraient arriver que vendredi ou samedi ... qu’en pensez vous ?
Merci pour vos retours
Dernière édition par Riri91 le Lun Déc 02, 2019 11:49 pm, édité 1 fois.
Riri91

Message(s) : 4

Re: Symptômes puis plus rien 😕

Messagepar Lulu7689 » Mar Déc 03, 2019 7:40 am

Bonjour,

À savoir si d'habitude, tu as des symptômes à ce stade.

Je suis à 30 jours aussi.
Moi ce cycle là donc dimanche 8 rrr.

D'habitude 1 semaine avant j'ai les seins à la base qui tire et des douleurs au bas ventre. Là ce ne sont pas des douleurs que j'ai plutôt une gêne. Et j'ai les tetons très sensibles. Au coucher sur le ventre ou dans mon soutif en journée... Chose qui m'est jamais arrivé.
Lulu7689

Message(s) : 185

Re: Symptômes puis plus rien 😕

Messagepar Riri91 » Mar Déc 03, 2019 3:35 pm

J’avoue que d’habitude je nai jamais rien avant mon 1 34 jour de regles ... mais depuis quelques jours je nai plus rien. Ce matin par curiosité j’ai pris température. Elle était à 36,7 😞
Riri91

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?