Bonjour à tous
En essai bébé depuis un an et avec des cycles très irréguliers et longs, nous allons commencer un parcours pma (1er rdvs ce vendredi 3/01)
Seulement voilà, ces derniers jours j’avais un ressenti particulier pour la nourriture, j’étais ecoeuree de certaines odeurs et certains aliments qui généralement me donnent envie et bref je sais pas mais comme bcp je me disais « et pourquoi pas? » (après plusieurs tests pipi négatif et des cycles à rallonge on se rassure comme on peut). Bref mes dernières règles remontent au 30/09 mais ne pas avoir les règles pendant longtemps ça m’ai deja arrivé bien qu’à ce jour ça n’a jamais été autant puisque là je suis sur un cycle de 93 jours (généralement je pense que j’atteignais 50 jours ou peut être un peut plus) mais bref je me disais que mes cycles étaient longs et voilà sauf que je me suis dis bon je vais refaire un test comme ça s’il est négatif soit psychologiquement j’aurais plus les nausées ou alors j’aurais mes règles (je sais que c’est arrivé déjà) sauf qu’à ma grande surprise il était clairement positif ! Évidemment j’ai peur d’un faux négatif et j’attends une prise de sang pour confirmer voire même une échographie
Bref le souci c’est que même si je peux faire une prise de sang dans la journée
Je me demandais s’il etait judicieux d’annuler mon rdvs pma vendredi ? Ça serait honnête de l’annuler mais j’ai peur de le faire et au final de pas vraiment être enceinte .... donc je sais pas trop comment m’organiser
Et aussi je veux être sure de l’être avant de l’annoncer au peut être futur papa...
Merci pour vos conseils !