Rose106 a écrit:Salut, je m appelle Rose j ai 20 ans j ai eu des rapports nn protégé apres mes regles et avant l ovulation qui es le 27 . Il n y a pas eu d'éjaculation en moi . Et le jour pile de mon ovulation j ai ressenti une légère douleur dans mon ovaire droit Et Monsieur ma demandé si j etait enceinte ?? - Je lui ai demander pourquoi cette question . Il ma répondu qu'il dormais souvent pour rien . Pouviez m éclaircire slvp .
Ptit-loup a écrit:Bonjour,j'ai 15 ans et j'aurai besoin d'avis car je suis un peu en panique.
Le soir du nouvel an, j'ai eu des rapports non protégés et il n'y a pas eu d'éjaculation en moi. Je prends la pilule sauf que je l'ai vomi le 25. En sachant que des spermatozoïdes sont "diffusés" tout au long de l'acte est ce que je pourrai tomber enceinte ?
Graine de Framboise a écrit:Ptit-loup a écrit:Bonjour,j'ai 15 ans et j'aurai besoin d'avis car je suis un peu en panique.
Le soir du nouvel an, j'ai eu des rapports non protégés et il n'y a pas eu d'éjaculation en moi. Je prends la pilule sauf que je l'ai vomi le 25. En sachant que des spermatozoïdes sont "diffusés" tout au long de l'acte est ce que je pourrai tomber enceinte ?
Coucou Ptit Loup,
C’est une possibilité oui même si à faible risque vue ce que tu dis mais le risque 0 n’existe pas
Tu es censé avoir tes règles quand ?
Ptit-loup a écrit:Graine de Framboise a écrit:Ptit-loup a écrit:Bonjour,j'ai 15 ans et j'aurai besoin d'avis car je suis un peu en panique.
Coucou Ptit Loup,
C’est une possibilité oui même si à faible risque vue ce que tu dis mais le risque 0 n’existe pas
Tu es censé avoir tes règles quand ?
Mardi
Audrey12 a écrit:Bonjour je voudrais savoir j’ai eu de rapports non protéger Le jour de mon ovulation et avant et après j’ai eu des saignements pendant trois jours c’était vraiment bizarre et maintenant c’est Rose je ne comprends pas Alors que mes règles je l’aurais dû les avoir le 6 janvier et j’ai eu des saignements avant le 6 janvi alors que mes règles je l’aurais dû les avoir le 6 janvier j’ai eu ses saignements le 31 le premier et le deux et mon ovulation était le 23 décembre si quelqu’un peut m’aider ça serait gentil car là je suis perdu je les ai toujours eu tous les mois pendant sept jours et là trois jours je comprends pas
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)