Possibilité d etre enceinte ?

Possibilité d etre enceinte ?

Messagepar Rose106 » Mar Déc 31, 2019 1:33 pm

Salut, je m appelle Rose j ai 20 ans j ai eu des rapports nn protégé apres mes regles et avant l ovulation qui es le 27 . Il n y a pas eu d'éjaculation en moi . Et le jour pile de mon ovulation j ai ressenti une légère douleur dans mon ovaire droit Et Monsieur ma demandé si j etait enceinte ?? - Je lui ai demander pourquoi cette question . Il ma répondu qu'il dormais souvent pour rien . Pouviez m éclaircire slvp .
Rose106

Message(s) : 9

Re: Possibilité d etre enceinte ?

Messagepar Graine de Framboise » Mar Déc 31, 2019 2:54 pm

Rose106 a écrit:Salut, je m appelle Rose j ai 20 ans j ai eu des rapports nn protégé apres mes regles et avant l ovulation qui es le 27 . Il n y a pas eu d'éjaculation en moi . Et le jour pile de mon ovulation j ai ressenti une légère douleur dans mon ovaire droit Et Monsieur ma demandé si j etait enceinte ?? - Je lui ai demander pourquoi cette question . Il ma répondu qu'il dormais souvent pour rien . Pouviez m éclaircire slvp .

Bonjour s’il n’y a pas eu éjaculation ça sera difficile d’être enceinte à moins que vous soyez en essais bb ?
pour la douleur que tu as ressenti à l’ovaire droit le jour de ton ovulation c’est normal c’est souvent comme ça qu’on sait quand on ovule il est possible que certains mois tu ne le sente pas et d’autres fois tu le sens
En gros tu as ovuler à l’ovaire droit c’est sûrement ça cette douleur que tu as ressentie 😉
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Rose106 » Ven Jan 03, 2020 1:57 am

Mercii beaucoup 💋 pour votre réponse. Pour l instant je ressent rien a part que mon appétit augmente et j ai l impression d avoir les seins qui grossisse c est sûrement psychologique tout sa mais bon ☺
Rose106

Message(s) : 9

Messagepar Ptit-loup » Ven Jan 03, 2020 4:24 pm

Bonjour,j'ai 15 ans et j'aurai besoin d'avis car je suis un peu en panique.
Le soir du nouvel an, j'ai eu des rapports non protégés et il n'y a pas eu d'éjaculation en moi. Je prends la pilule sauf que je l'ai vomi le 25. En sachant que des spermatozoïdes sont "diffusés" tout au long de l'acte est ce que je pourrai tomber enceinte ?
Ptit-loup

Message(s) : 3

Messagepar Graine de Framboise » Ven Jan 03, 2020 5:03 pm

Ptit-loup a écrit:Bonjour,j'ai 15 ans et j'aurai besoin d'avis car je suis un peu en panique.
Le soir du nouvel an, j'ai eu des rapports non protégés et il n'y a pas eu d'éjaculation en moi. Je prends la pilule sauf que je l'ai vomi le 25. En sachant que des spermatozoïdes sont "diffusés" tout au long de l'acte est ce que je pourrai tomber enceinte ?

Coucou Ptit Loup,
C’est une possibilité oui même si à faible risque vue ce que tu dis mais le risque 0 n’existe pas
Tu es censé avoir tes règles quand ?
Graine de Framboise

Messagepar Audrey12 » Ven Jan 03, 2020 7:18 pm

Bonjour je voudrais savoir j’ai eu de rapports non protéger Le jour de mon ovulation et avant et après j’ai eu des saignements pendant trois jours c’était vraiment bizarre et maintenant c’est Rose je ne comprends pas Alors que mes règles je l’aurais dû les avoir le 6 janvier et j’ai eu des saignements avant le 6 janvi alors que mes règles je l’aurais dû les avoir le 6 janvier j’ai eu ses saignements le 31 le premier et le deux et mon ovulation était le 23 décembre si quelqu’un peut m’aider ça serait gentil car là je suis perdu je les ai toujours eu tous les mois pendant sept jours et là trois jours je comprends pas
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Ptit-loup » Ven Jan 03, 2020 8:12 pm

Graine de Framboise a écrit:
Ptit-loup a écrit:Bonjour,j'ai 15 ans et j'aurai besoin d'avis car je suis un peu en panique.

Coucou Ptit Loup,
C’est une possibilité oui même si à faible risque vue ce que tu dis mais le risque 0 n’existe pas

Mardi
Ptit-loup

Message(s) : 3

Messagepar Graine de Framboise » Ven Jan 03, 2020 10:28 pm

Ptit-loup a écrit:
Graine de Framboise a écrit:

Coucou Ptit Loup,

Mardi

Attend mardi voit si elles arrivent, si quelques jours après tu n’as pas tes règles tu peux essayer de trouver un planning familial c’est anonyme et gratuit pour les jeunes filles de moins de 18ans et la bas ils pourront te fournir de quoi faire un test de grossesse et ou voir un gynécologue
Mais attend de voir un retard de règles il se peut que le stresse de tomber enceinte te fasse un retard également
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Ven Jan 03, 2020 10:34 pm

Audrey12 a écrit:Bonjour je voudrais savoir j’ai eu de rapports non protéger Le jour de mon ovulation et avant et après j’ai eu des saignements pendant trois jours c’était vraiment bizarre et maintenant c’est Rose je ne comprends pas Alors que mes règles je l’aurais dû les avoir le 6 janvier et j’ai eu des saignements avant le 6 janvi alors que mes règles je l’aurais dû les avoir le 6 janvier j’ai eu ses saignements le 31 le premier et le deux et mon ovulation était le 23 décembre si quelqu’un peut m’aider ça serait gentil car là je suis perdu je les ai toujours eu tous les mois pendant sept jours et là trois jours je comprends pas

Coucou Audrey,
C’est possible que ce soit la nidation car les saignements sont très clairs et pas comme les règles habituelles puis la nidation se fait quelques jours avant les règles donc je pense que ce serait ça
Attends le jour J de tes règles si tu n’as rien fait un test de grossesse
Graine de Framboise

Messagepar Audrey12 » Ven Jan 03, 2020 10:48 pm

Mercie donc je vais attendre le jusqu'àu 6janvier
Audrey12

Message(s) : 116

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?