Important svp aider moi

Important svp aider moi

Messagepar Azerty1102 » Jeu Jan 02, 2020 3:24 pm

Bonjour voici ma petite histoire :

Le 21juillet 2019 jai accoucher de ma fille qui malheureusement décédée à 20minute de vie donc gros choc pour moi jai ensuite eut mon retour de couche comme convenue depuit jai des rapport régulièrement avec mon mari sans contraception car nous désirons notre bébé
Au mois de novembre jai eut 2 fois mes regles a environ 12 jour intervalle je devait les avoir le 23 décembre mes toujour rien cela me fait un retard de 10 jours
Teste a j1 negatif
Teste a j4 negatif
Teste a j9 negatif
Forte douleur au ventrepoitrine légèrement augmenter et aujourduit jai eut une douleur avec vraiment légère trace marron claire voir chaire juste en messuiyent et depuit plus rien

Pouvez vous me donner quelque réponse je ses vous êtes pas docteur ni autre :) juste petite aide gygy pas disponible
Juste tester la première fois ma tp se matin 36.4
Azerty1102

Message(s) : 56

Re: Important svp aider moi

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 02, 2020 5:44 pm

Azerty1102 a écrit:Bonjour voici ma petite histoire :

Le 21juillet 2019 jai accoucher de ma fille qui malheureusement décédée à 20minute de vie donc gros choc pour moi jai ensuite eut mon retour de couche comme convenue depuit jai des rapport régulièrement avec mon mari sans contraception car nous désirons notre bébé
Au mois de novembre jai eut 2 fois mes regles a environ 12 jour intervalle je devait les avoir le 23 décembre mes toujour rien cela me fait un retard de 10 jours
Teste a j1 negatif
Teste a j4 negatif
Teste a j9 negatif
Forte douleur au ventrepoitrine légèrement augmenter et aujourduit jai eut une douleur avec vraiment légère trace marron claire voir chaire juste en messuiyent et depuit plus rien

Pouvez vous me donner quelque réponse je ses vous êtes pas docteur ni autre :) juste petite aide gygy pas disponible
Juste tester la première fois ma tp se matin 36.4

Bonjour Azerty,

Je te conseille d’aller faire une prise de sang tu seras plus fixé qu’avec des test urinaire classique qui peuvent être négatifs si fait trop tôt
Mais la avec 10 jours de retard pour moi c’est bon signe pour toi 😉
Et si malgré la prise de sang est négative faudra que tu vois avec ton gygy mais certains cycles peuvent être retardé car on pense tellement à être enceinte que notre corps dérègle tout si on peut dire
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Azerty1102 » Jeu Jan 02, 2020 9:43 pm

Merci beaucoup oui ses sur je pence beaucoup à retomber enceinte mes je me dit ses fichu a 10 jour de retard et 3 teste negative je ny croit plus trop
Azerty1102

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 02, 2020 10:31 pm

Azerty1102 a écrit:Merci beaucoup oui ses sur je pence beaucoup à retomber enceinte mes je me dit ses fichu a 10 jour de retard et 3 teste negative je ny croit plus trop

Tant que tu n’as pas tes règles garde espoir et le mieux serait de faire la prise de sang car plus fiable qu’un test urinaire.... Malheureusement avec les test classique on a souvent de faux négatifs
Graine de Framboise

Messagepar Azerty1102 » Jeu Jan 02, 2020 10:55 pm

Merci beaucoup oui 10 jours de retard j'espère avoir un petit bébé qui pousse lol après pour la prise de sang en se moment je peux pas bouger de chez moi je suis platrer de la jambe donc je vais devoir Attendre un peux pour la pds :)
Azerty1102

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 02, 2020 11:05 pm

Ah mince oui c’est sûr pas facile d’y aller
Ou alors laisse passer le week-end et refait un test car s’il est fait trop par rapport au taux de bhcg le test ne détectera rien
Courage 🤞🏻
Graine de Framboise

Messagepar Azerty1102 » Ven Jan 03, 2020 1:46 pm

Re les filles petit nouveaux se matin jai eut quelque légère trace de sang jai mis une protection ( tampax ) mes il a presque rien dessus juste le bout légèrement rouge quen pencer vous svp
Azerty1102

Messagepar Graine de Framboise » Ven Jan 03, 2020 2:03 pm

C’est peut être les règles anniversaire du coup
D’habitude elles sont comment tes règles des le premier jour ? Abondante ?
Graine de Framboise

Messagepar Azerty1102 » Ven Jan 03, 2020 6:13 pm

Oui avant mes regles jai beaucoup perte marron et mes protège sont remplie alors que la jai eut beaucoup perte blanche et ensuite des petite perte rouge mes légère juste le bord de ma protection en 1 journee avec 10j de retard donc je suis un peux perdu :/
Azerty1102

Messagepar Graine de Framboise » Sam Jan 04, 2020 12:27 pm

Coucou Azerty,

Oui donc je te conseille le test ou la prise de sang au moins tu seras fixé 😉🤞🏻
Graine de Framboise

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?