Encore enceinte ?

Encore enceinte ?

Messagepar Lindsayyy27 » Ven Jan 03, 2020 7:38 pm

Bonjour à toutes ! Et merci d’avance à celles qui vont me lire jusqu’au bout ☺️
Alors voilà, je suis tombée enceinte sous pilule en février 2019, et j’ai avorté le 29 avril (car nous sommes encore trop jeunes pour pouvoir gérer un enfant); ce jour là, je me suis alors fais posé une implant contraceptif. Pendant 3mois je n’ai pas eu du tout mes règles. Ensuite de fin juillet jusqu’à fin novembre j’ai eu mes règles tous les jours non-stop.
J’ai donc fais retirer mon implant par mon gynécologue début décembre. Depuis j’ai du recommencer une nouvelle pilule (j’ai eu 2 oublis et 3/4 fois ou je n’ai pas pu la prendre à l’heure..:/)
J’ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 24 décembre, et le 2janvier (hier soir) (nous vivons à distance)
J’ai actuellement finis la première plaquette donc je dois attendre 7j avant de la reprendre, sauf que mon corps complètement déréglée et je ne sais pas du tout quand j’aurai mes règles..
Alors voilà est-ce possible que je tombe enceinte a cause de tous les changements hormonaux qu’à subit mon corps ?
Lindsayyy27

Message(s) : 18

Re: Encore enceinte ?

Messagepar Leeloo » Ven Jan 03, 2020 8:08 pm

Bsr oui avec les 2 oubli et les 3 ou 4 prise à heur décaler c'est possible que tu soi enceinte et surtou que tu es déjà tomber enceinte sous pillule
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar CindyH » Ven Jan 03, 2020 8:22 pm

Et oui, Les oublis ça pardonne pas....
Une pilule ça se prend sérieusement si on ne veut pas d’enfants et si on se protège pas non plus
C’est pas magique .....
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Leeloo » Ven Jan 03, 2020 8:37 pm

Oui c'est ça déjà que sa arrive à sertaine de tomber enceinte malgré quel la prene correctement donc si tu as des oubli et que tu et tomber enceinte avec tu devrai passer à autre chose comme contraception
Leeloo

Messagepar Lindsayyy27 » Sam Jan 04, 2020 6:33 pm

Oui sauf que l’implant je ne le supporte pas et c’est hors de question que je me fasse poser un stérilet pour le moment ...
Je ne peux même pas savoir à quel moment je suis fertile étant donné que je n’ai plus mes règles depuis que je me suis faite retirer l’implant...
Lindsayyy27

Message(s) : 18

Messagepar Leeloo » Sam Jan 04, 2020 9:50 pm

Y'a plin de contraception ya la pillule le stérilet limplant les patch les anneaux nova ring ya les injection tous les 3 mois et au minimum le préservatif tu pourai en utilisé en plus de ta pillule comesa si tu as un oubli avec le préservatif sa poura te protéger au cas où même si ya des grossesse sous préservatif en plus de la pillule ça devrai le faire et tu devrai en parler avec ton gynécologue ya des stérilet pour les femme qui on jamai je denfant
Leeloo

Retour vers Pourrais-je être enceinte?