Ovulation ou pas ?

Ovulation ou pas ?

Messagepar Vanessafabien » Sam Jan 04, 2020 3:20 pm

Bonjour les filles
Je suis en 1er essai bébé et j'ai une question peut être bête pour certaines ou elle ne sert a rien mais j'aimerai avoir des réponses. Voila mon jour d'ovulation était hier dont le 3 mais j'ai eu un rapport un peu après minuit pensez vous que j'étais toujours en ovulation ou pas ??? Désolé si cette question es idiote mais je me pose plein de questions j'ai tellement envie d'avoir un enfant 😍
Vanessafabien

Message(s) : 2

Re: Ovulation ou pas ?

Messagepar Lunaticz » Sam Jan 04, 2020 7:21 pm

Bonsoir !

Aucune question n'est bête 😊
L'ovule est viable 24h, si tu es dans ta période ovulatoire, il se peut que tu tombes enceinte 😊🙏🏼
Lunaticz

Message(s) : 49

Messagepar Vanessafabien » Sam Jan 04, 2020 11:03 pm

Merci de votre réponse j'ai suivi le calendrier de cette application j'étais en jour d'ovulation hier et du coup aujourd'hui en fécondité. On verra bien sa fait que 1 mois j'ai arrêter la pillule je doute que sa marche directe sa fesait plus de 10 ans que je prenais la pillule.
Vanessafabien

Message(s) : 2

Messagepar Lunaticz » Dim Jan 05, 2020 3:05 pm

Il se peut que tes cycles soient tout retournés en effet à cause de 10 ans de pilule... Croisons les doigts et si ce cycle échoue, ce n'est pas si grave en sachant que ça prend généralement du temps avant de tomber enceinte (meme si l'attente peut être difficile...)!😊
Lunaticz

Message(s) : 49

Retour vers Pourrais-je être enceinte?