Je commence a désespérer...

Je commence a désespérer...

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 3:42 pm

Coucou les filles, sachant que mes dernières règles sont du 4 décembre dans la nuit ayant un cycle de 32 jours mes règles devraient arriver demain. Ce mois-ci j’ai eu des symptômes particuliers que je n’avais jamais eu auparavant mais cela fait 6 mois que j’ai arrêter la pilule et chaque fois que les règles se pointent le bout du nez c’est la grosse déprime... comment faites vous pour garder le moral ?
Leilä

Message(s) : 14

Re: Je commence a désespérer...

Messagepar Paulette » Sam Jan 04, 2020 4:35 pm

Coucou, je comprend ton impatience, mais il faut relativiser, je suis en parcours pma pour bébé 1 et effectivement le temps est long, surtout quand tu as des bébés partout autour de toi , quand ma belle sœur est tombée enceinte on étaient déjà en essai bébé et ma filleule va faire ses 2 ans au mois de mars ...
part du principe qu’il vaut mieux tard que jamais, après tu peux essayé de faire un tour chez ton gynécologue pour vérifier si « tout va bien »

Je te souhaite un petit + rapide 😘
Paulette

Message(s) : 11

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 4:44 pm

C’est très aimable de ta part. Merci pour cette réponse remplie de bienveillance.
Nous sommes un peu dans la même situation... si ce n’est pas maintenant c’est parce que ce n’est pas le bon moment. Je te souhaite de tout mon coeur d’être enceinte très rapidement et de vivre ta grossesse le plus agréablement et sereinement et sans le moindre soucie.
Un gros bizou
Et un beau +++
Si tu as besoin de parler ne te gênes pas se sera un plaisir d’échanger et te soutenir 😇
Leilä

Messagepar Paulette » Sam Jan 04, 2020 4:54 pm

Merci Leila pareil pour toi je suis là ! La phrase bateau je sais mais essais de ne pas te focaliser là dessus,
Je sais que j’ai peter les plombs il y a quelques mois, le vendredi soir quand mon mari est rentré du boulo j’avais préparé la valise et on est parti en week end ! Ça nous a fais beaucoup de bien !! Essai de ne pas trop calculer tes cycles pour l instant... profitez juste de la vie et du froid qui arrive pour faire des câlins !! 🥰
Et prend rdv avec gygy, je suis certaine que ça te rassurera que tout va bien et si jamais ce n est pas le cas tu seras contente de ne pas avoir « perdu de temps »
Paulette

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 5:02 pm

Merci beaucoup ❤️
Je vais « voir » ce qui se passe ce mois-ci et mettre en application tes bons conseils si les rrr arrivent 😅😒
Nous ne sommes pas des « machines » et notre corpus on lui fait tellement subir de stress quotidiennement que finalement c’est normal que parfois il nous protège ou se rebelle...
Leilä

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 5:03 pm

Corps *
Leilä

Messagepar Paulette » Sam Jan 04, 2020 5:14 pm

Et toutes les merdes qu’on respire au quotidien !! J’en discutais il y a quelques semaines avec gygy, il a de plus en plus de problème de fertilité et de plus en plus jeunes à cause notamment des perturbateurs endocriniens ...
Paulette

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 5:39 pm

Oui voilà
Le stress
L’alimentation
L’air
L’eau à cause des contraceptifs oraux contient elle aussi des hormones
La planète et nos corps par le fait même ne fonctionnent plus « naturellement »
Ahhh ça fait du bien de te parler toi 🤗
Leilä

Messagepar Paulette » Sam Jan 04, 2020 5:43 pm

Toute a fait d accord avec toi !! 😘
Mais dis moi 🤔 je viens de percuter tu n es pas un peu en retard dans ton cycle ?
Paulette

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 7:15 pm

Bien
Mes règles c’était le 4 ou plutôt 4 dans la nuit
avec un cycle de 32 jours et une ovulation au jour 18
Selon lappli j’aurai mes règles demain 🧐
Leilä

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?