Grossesse et pilule

Grossesse et pilule

Messagepar Koala976 » Dim Jan 05, 2020 10:03 pm

Bonsoir à toutes,

A défaut de trouver mes réponses je me permets de poser la question ici. J’ai commencé à prendre la pilule optimizette ce qui m’emmène à me poser bcp de question du à l’absence de règle. Je n’ai jamais eu de perte de sang ni rien depuis que je l’ai commencé. Néanmoins, hier j’ai eu des douleurs aux ovaires, et des pertes marrons (gluantes... pardon pour les détails). Mes seins ont grossis et je me demande si ce sont les effets de la pilule ou les effets d’une possible grossesse ? Merci par avance à celle qui prendront le temps de me conseiller
Koala976

Message(s) : 3

Re: Grossesse et pilule

Messagepar Cd87 » Dim Jan 05, 2020 10:07 pm

Moi jai déposer un truc aussi un peu pareil que toi c’est : « Bonjour voilà, j’ai 19ans et je suis en couple depuis bientôt 2 ans je prend la pilule depuis bientôt 1an /1an et demi je ne c’est pas vraiment et avec mon copain nous avons des rapports sexuelles des fois protégé ou non et en ce moment nous sommes le 4janvier et j’ai des pertes marrons, je fini ma pilule demain à 20h, et j’ai mes regles normalement vendredi 10 janvier, et j’aimerais savoir pourquoi j’ai sa, je me demande si c’est que la pilule ne me correspond pas, j’ai fais un test de grossesse aujourd’hui et c’est négatif alors pk j’ai sa...  » déjà commencé par faire un test comme moi
Cd87

Message(s) : 15

Re: Grossesse et pilule

Messagepar Koala976 » Dim Jan 05, 2020 11:18 pm

Je vais faire un test pour être sur merci beaucoup pour ta réponse. Les symptômes de pillule et de grossesse étant les mêmes sous cette pillule c’est pas rassurant mdr surtout le fait de pas avoir de règle avec ce contraceptif
Koala976

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?