Bonjour à toutes !
Alors voilà je me suis fait retirer l’implant début décembre parce que je ne le supportais pas du tout (règles non-stop plusieurs mois) Le soir même j’ai donc commencé la pilule (Leelou). Ne l’ayant jamais prise auparavant, j’ai maladroitement oublié de la prendre 2 fois pendant la première plaquette et malheureusement plusieurs fois où je n’avais pas ma pilule sur moi à l’heure où je devais la prendre, du coup je l’ai prise un peu plus tard (je sais c’est pas bien)
Je sors tout juste de la semaine sans prise de pilule dans laquelle je devais donc avoir mes règles, mais je ne les ai pas eu car je suis sans doute complètement déréglée.
J’ai eu des rapports non proteges le 24 décembre avec mon conjoint, et toute la semaine (sans pilule) du 2 au 9 janvier.
Je suis tout le temps fatiguée, j’ai des douleurs dans le bas du dos, envie de vomir très fréquemment (qui me réveillent même parfois la nuit), quelques maux de têtes ainsi qu’une appétit plus accrue... (pas de douleur au niveaux des seins)
Je voulais savoir ce que vous en pensiez du coup ..
Y a t’il un risque que je sois enceinte 1 mois à peine apres l’enlèvement de l’implant ??
PS: Merci d’être bienveillantes s’il vous plait..