Symptômes de grossesse ??

Symptômes de grossesse ??

Messagepar Lindsayyy27 » Jeu Jan 09, 2020 12:14 am

Bonjour à toutes !
Alors voilà je me suis fait retirer l’implant début décembre parce que je ne le supportais pas du tout (règles non-stop plusieurs mois) Le soir même j’ai donc commencé la pilule (Leelou). Ne l’ayant jamais prise auparavant, j’ai maladroitement oublié de la prendre 2 fois pendant la première plaquette et malheureusement plusieurs fois où je n’avais pas ma pilule sur moi à l’heure où je devais la prendre, du coup je l’ai prise un peu plus tard (je sais c’est pas bien)
Je sors tout juste de la semaine sans prise de pilule dans laquelle je devais donc avoir mes règles, mais je ne les ai pas eu car je suis sans doute complètement déréglée.
J’ai eu des rapports non proteges le 24 décembre avec mon conjoint, et toute la semaine (sans pilule) du 2 au 9 janvier.
Je suis tout le temps fatiguée, j’ai des douleurs dans le bas du dos, envie de vomir très fréquemment (qui me réveillent même parfois la nuit), quelques maux de têtes ainsi qu’une appétit plus accrue... (pas de douleur au niveaux des seins)

Je voulais savoir ce que vous en pensiez du coup ..
Y a t’il un risque que je sois enceinte 1 mois à peine apres l’enlèvement de l’implant ??

PS: Merci d’être bienveillantes s’il vous plait..
Lindsayyy27

Message(s) : 18

Re: Symptômes de grossesse ??

Messagepar Rosy80 » Jeu Jan 09, 2020 4:57 am

Bonjour ma belle, eh bien cela peut arriver chaque femme sont différentes certaines peuvent être enceinte dans la foulée après un changement de contraception d'autres non. Parfois ce sont les effets du changement de la contraception qui peut émettre des symptômes de grossesse. Dans ton cas mieux vaut faire un test urinaire du matin si tu as du retard de règle. Dès fois le résultat peut être négatif parce que le taux hcg n'est pas encore bien présent dans le sang, pour un résultat plus sûr il faut 15 jours pour faire le test. Chez certaines femmes le résultat est plus rapide à 1 jour de retard voir 4 jours mais pour d'autre non. Donc si cela t'engoisse fait un test urinaire ou une prise de sang. Voilà ma belle bon courage 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lindsayyy27 » Jeu Jan 09, 2020 9:30 am

Merci beaucoup !!
Sauf que le problème c’est que je ne sais pas quand je dois avoir mes règles donc du coup ni quand je dois faire le test :/
Lindsayyy27

Messagepar Rosy80 » Jeu Jan 09, 2020 11:28 am

Eh bien pour un test c'est 15 jours pour être vraiment sûr d'un résultat positif. Après tu peux déjà faire un test avec les urines du matin pour voir si y a grossesse ou pas. Tiens moi au courant si tu as fait un test 👍😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Dreamy » Jeu Jan 09, 2020 11:28 am

Coucou, perso j'utilisais le patch contraceptif en début d'année 2019 et au bout de 6 mois j'avais plein de symptômes de grossesse. Ensuite j'ai repris la pilule Leeloo que j'avais pris quand j'étais plus jeune et au bout de 2 mois j'avais encore des symptômes de grossesse. En fait je ne supportais plus les hormones. Donc je te conseille de faire une pds dans quelques jours pour être sûre
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lindsayyy27 » Jeu Jan 09, 2020 12:59 pm

Merci pour vos réponses les filles !
Je vais faire un test de grossesse demain je pense je vous retiens au courant ☺️
Lindsayyy27

Messagepar Vanes4141 » Jeu Jan 09, 2020 9:23 pm

Cc sinon essaye les test de grands mère ca fonctionne très bien
Vanes4141

Message(s) : 3

Messagepar Mimouch » Jeu Jan 09, 2020 9:32 pm

Test de grand mère ?
Mimouch

Message(s) : 1

Messagepar Baboune07 » Ven Jan 10, 2020 1:09 am

Pipi javel par exemple 😊
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Missflo » Ven Jan 10, 2020 3:36 am

Baboune07 a écrit:Pipi javel par exemple 😊

Hello les filles dites moi si le test est positif il mousse ou pas?? Beaucoup un peu ou pas du tout??
Missflo

Message(s) : 181

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?