Suis-je enceinte ou non

Suis-je enceinte ou non

Messagepar Maeva1706 » Jeu Jan 09, 2020 9:28 pm

Bonjours j’ai 19 ans et J’aurais besoin de votre aide je viens d’avoir mes règles depuis lundi met elle ne sont pas comme d’habitude elle sont de couleur limite marron et pratiquement rien sur ma serviette y’a des jours j’ai juste 2 ou 3 petite trace mes pas grand chose et d’autre jours j’en est un peut plus met ses pas comme mes règle habituel j’ai des mal de ventre sa me fait comme des crampe on va dire y’a des moments je peut même pas m’assoir normalement je suis obliger d’allonger mes jambe sinon sa me fait trop mal au ventre j’ai mal au dos je suis assez fatiguer et y’a des jours je vais beaucoup aller faire pipi d’autre jours non sa peut m’arriver d’aller faire pipi et 10 a 15 minute après y retourner . Après eceque ses juste physiologiques ou pas car ma gynécologue m’a dit que vue que j’ai eu ses rapport non protéger enfin si la pilule met avec des oublie y’a des moments sa peut m’arriver par mois de l’oublier 2 ou 3 Foix et ma gynécologue m’a prescrit un prise de sang pour savoir si je ne suis pas enceinte et je lui est dit j’ai mes règle donc ses pas possible et elle m’a dit que sa pouvais être des fausse règles et j’ai pas encore pue aller faire ma prise de sang donc je voulait avoir quelque avis de votre part . Après j’ai envie d’avoir un enfant met avec mon copain on en a déjà parler et on a pas encore la situation pour avoir un enfant donc eceque le fait que j’ai envie en quelque sorte d’avoir un enfant et que ma gynécologue me dise fait que j’ai comme l’impression que je suis enceinte ou pas après je me suis dit ses sûrement juste psychologique .merci de me donner vos avis sa m’aiderez beaucoup
Maeva1706

Message(s) : 7

Re: Suis-je enceinte ou non

Messagepar Dreamy » Jeu Jan 09, 2020 9:39 pm

Coucou ah ben on est un peu dans la même situation. On n'a pas de bonne situation mais on en a envie tous les deux. J'avais plus d'une semaine de retard, j'avais des nausées, j'étais très fatiguée. Du coup j'ai fait une pds aujourd'hui et c'est négatif. Du coup je suis déçue mais bon je me dis que quand je le serai vraiment on aura une bonne situation. Courage !
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Maeva1706 » Jeu Jan 09, 2020 9:48 pm

Courage à vous 2 après j’aimerai l’être sans l’être j’aimerai car sa fait un moment que j’en veut un et j’aimerais pas car je veut pas que mon enfant manque de quoi que se sois
Maeva1706

Messagepar Dreamy » Jeu Jan 09, 2020 9:52 pm

Je pense pareil que toi. Après si je tombe enceinte par accident c'est sûr que je ne vais pas avorter. Mais vaut mieux avoir une situation stable avant
Dreamy

Messagepar Maeva1706 » Jeu Jan 09, 2020 9:54 pm

oui ses sure si je tombé enceinte par accident j’avorterez pas non plus mes sa me fait quand même peur
Maeva1706

Messagepar Dreamy » Jeu Jan 09, 2020 9:57 pm

C'est normal c'est l'inconnu. Je pense que toutes les femmes ont peur à un moment donné. En tout cas si tu veux parler n'hésite pas 😉
Dreamy

Messagepar Maeva1706 » Jeu Jan 09, 2020 10:07 pm

ses très gentille de ta part si toi aussi tu as besoin de parler n’hésite surtouts pas 😉
Maeva1706

Retour vers Pourrais-je être enceinte?