TEST DE GROSSESSE TROP TÔT?

TEST DE GROSSESSE TROP TÔT?

Messagepar loamanui » Sam Jan 11, 2020 1:55 pm

Bonjour à toutes,

Le premier jour de mes dernières règles étaient le 9 Octobre 2019 et s'est terminé le 12 Octobre. Je devais avoir mes règles le 18 Novembre. Commençant à voir que j'avais les seins gonflés et le ventre aussi, je décide de faire un test le 17 Novembre mais négatif. Puis un autre le 24 Novembre mais négatif lui aussi. J'ai fait une PDS le 30 Novembre qui était négatif. Aujourd'hui, toujours pas de règles. À savoir que le cycle de mes règles se ralongeaient avant cela et que du coup je avais plus de stabilité ni de repère.

Aujourd'hui, je me demande si je n'ai pas fait des test de grossesses trop tôt? Pareil pour la prise de sang. Je ne sais pas calculer mon ovulation et ne sait pas quel moment est le meilleur pour faire un test. Que pensez-vous? Des personnes dans le même cas? Est-ce que je refais un test pour comparer avec ceux de Novembre ?

PS : J'ai RDV chez la Gynéco le 24 Janvier.
loamanui

Message(s) : 136

Re: TEST DE GROSSESSE TROP TÔT?

Messagepar Enyonam » Sam Jan 11, 2020 11:53 pm

Salut ma cherie,a mon avis le 24 janvier pas loin pour avoir une confirmation, donc Slp espere encore klk jours.
Des la rareté ou le retard des regles est due au changement de notre organisms a savoir klk malaises,un desequilibre hormonal
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Enyonam » Sam Jan 11, 2020 11:57 pm

Pour connaitre par exemple ma periode fertile et avoir une idee sur mon ovulation, j'ai fais la prise de temperature vaginale sur une intervalle de 6mois. Cette prise se fait juste au reveil sans sortir du lit,j'ai gardé mon thermos sous l'oreiller, donc u p essayer cela aussi voir.
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar loamanui » Dim Jan 12, 2020 3:29 am

[quote="Enyonam"]
Ça va je suis patiente. Hier, c'etait la première fois que j'avais des douleurs à l'uterus depuis la date de mes dernières règles (9 Octobre), à tel point que ça m'a rappelé ma fausse couche.
En tout cas merci pour ton Conseil, je vais essayer je pense de prendre ma température 🙂
loamanui

Message(s) : 136

Retour vers Pourrais-je être enceinte?