J’ai besoin de s’avoir

J’ai besoin de s’avoir

Messagepar Lala12 » Sam Jan 18, 2020 10:15 pm

Salut , ce n’est pas a mon habitude de postez sur les forums etc. Mais j’ai vraiment besoin de réponse :
Alors voilà, au début du mois donc début janvier j’ai eu des pertes rose clair et marron, j’ai ensuite eu des tiraillements au bas du ventre. J’ai eu 1 jours de SPM, j’ai eu l’impression d’avoir eu mes règles, mais rien.
2 - 3 jours avant la date indiquée de mes règles, les tiraillements au bas du ventre sont revenues. Je ne suis forcément régulière, je devais avoir mes règles le 14, mais ça fait aujourd’hui 4jours de retards, j’ai fait un test de grossesse hier, mais il était négatif je ne sais pas si je l’ai fait correctement aussi car j’ai pas vraiment fait pipi.
J’ai souvent envie de faire pipi, j’ai tout l’temps faim, mal a la tête au point de me donner envie de vomir, j’ai souvent des envies de pleurer, et depuis quelques temps j’ai mal au seins si je m’appuie dessus, mais pas forcément de difficulté et j’ai de temps en temps des lancements au bas du ventre qui dur même pas 2 secondes. Sachant aussi que j’ai eu un rapport pendant l’ovulation, le dernier rapport a été lundi.

Désolée de la lecture, mais j’ai besoin d’être un peu éclairé 😕 merci pour vos réponses.
Lala12

Message(s) : 18

Re: J’ai besoin de s’avoir

Messagepar hbyhanane » Dim Jan 19, 2020 11:37 am

coucou tu devrait faire une pds pour être fixer car moi aussi le mois dernier j’ai eu exactement les mêmes symptômes que toi, avec 6j de retard.. j’ai fait deux test négatif puis pds négatif aussi et du coup mes règles ce sont déclencher.. pour moi dans ma tête j’etait sur d’être enceinte et ensuite grosse déception
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Lala12 » Mer Jan 22, 2020 1:29 am

J’ai toujours pas eu mes règles et des pertes rose/marron refont surface 🤔
Lala12

Message(s) : 18

Messagepar Nanchwi » Mer Jan 22, 2020 11:48 am

Salut. La seule façon de vraiment être sur,c'est de faire une prise de sang. Pas besoin d'ordonnance mais tu paiera.. moins de 20 euros
Nanchwi

Message(s) : 42

Retour vers Pourrais-je être enceinte?