Taux HCG après fausse couche / enceinte ?

Taux HCG après fausse couche / enceinte ?

Messagepar marionetta » Dim Jan 19, 2020 9:07 am

Bonjour les filles,
J'ai fait une FC le 13 décembre et j'ai fait régulièrement des tests de grossesse pour voir si mon taux diminuait. J'en ai fait un le week-end dernier ou on voyait une mini ligne quasi invisible. Or hier j'en ai refait un (je voulais être sure d'être repassée en negatif) mais il est positif (la ligne est nettement plus visible que celui d'avant alors que je l'ai fait 1sem apres). Ce matin a nouveau un positif (ligne légère mais visible).
Pensez vous que je puisse être de nouveau enceinte ou que ce soit ses hormones résiduelles ?
Sachant que j'ai eu comme des règles les qq jours passés.. mes test d'ovulation sont positifs.
Je n'y comprends plus rien.. et pour ajouter encore une donnée le gyneco m'a dit le 8/01 que jetais en pleine ovulation donc il y a 11 jours..
Merci à vous !
marionetta

Message(s) : 3

Re: Taux HCG après fausse couche / enceinte ?

Messagepar Juju974 » Dim Jan 19, 2020 9:58 am

Cc t'es peut-être bien enceinte prend rdv avec ta gynéco pour voir ou fait une pds
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Mimimama » Mar Fév 11, 2020 7:12 pm

Coucou moi aussi j’ai fais une FC le 9/01/2020 j’étais à 5sa et 1100ui/l , le 5 février j’ai fais un test il était positif et du coup j’ai fais une prise de sang hier , résultat positif 928 ui/l j’ai demander à mon docteur si sa pouvais être mon ancienne grossesse il m’a dis que c’était impossible car le taux d’hormone et trop élevé pour que sa soit mon ancienne grossesse . Donc je suis bien tomber enceinte 10 jours après ma FC . Donc oui c possible tu peux être enceinte !!!
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Gahya » Mer Fév 12, 2020 12:47 am

C'est possible Oui comme disent les filles confirme ça avec une prise de sang ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?