Rosy80 a écrit:Bonjour tu dis avoir des rapports tout en ayant tes règles ? Si c'est le cas non pas de possibilité d'être enceinte.
Non87 a écrit:Rosy80 a écrit:Bonjour tu dis avoir des rapports tout en ayant tes règles ? Si c'est le cas non pas de possibilité d'être enceinte.
Merci pour ta réponse , juste une petite précision je n ai jamais pris la pilule et je veux commencer Normalement c est le premier jour des règles qu il faut la prendre .est ce que c est possible de la prendre même après la période des règles ?
Audrey12 a écrit:Bonsoir je suis à 15jour de retard avec beaucoup de symptôme vendredi teste de grossesse
Rosy80 a écrit:Bonsoir oui tu peux la prendre 😉
Le dernier jour de mes règles c était le 21 janv 2020 donc je peux la commencer quand je veux ? Et y auras pas de risque de tomber enceinte si y a un rapport après ? Et est ce que je dois voir mon médecin pour ça ou y a t il une pilule que vous pouvez me conseiller sans revenir au médecin ? Merci pour tes réponse 😘😘Non87 a écrit:Rosy80 a écrit:Bonjour tu dis avoir des rapports tout en ayant tes règles ? Si c'est le cas non pas de possibilité d'être enceinte.
Merci pour ta réponse , juste une petite précision je n ai jamais pris la pilule et je veux commencer Normalement c est le premier jour des règles qu il faut la prendre .est ce que c est possible de la prendre même après la période des règles ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)