Grosse interrogation

Grosse interrogation

Messagepar Lyndaaaaaaa » Mer Jan 22, 2020 4:49 pm

Bonjour, je me posee une question.
Mardi 21 janvier 2019 je fait un test de grossesse, sur celui si y’a une barre qui apparaît très foncée , es une autre mais qui n’est que légèrement visible, d’autre la voie d’autre ne l’a voie pas, suite à sa le jour même mes règles sont arrivée. 🤨Je suis complètement perdu 😖 je ne sais quoi pensée, je commence a meme me dire que peut-être j’ai psychothé sur le test sur cette deuxième barre qui n’est que peut visible 😫
Lyndaaaaaaa

Message(s) : 11

Re: Grosse interrogation

Messagepar Rosered » Mer Jan 22, 2020 6:32 pm

Coucou, il est possible que tu es été enceinte mais que ce soit une fausse couche. Si la barre n'était pas très visible tu devais être au tout tout debut. Malheureusement ça peut arriver.. Je suis désolée pour toi.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Lyndaaaaaaa » Mer Jan 22, 2020 7:44 pm

Rosered a écrit:Coucou, il est possible que tu es été enceinte mais que ce soit une fausse couche. Si la barre n'était pas très visible tu devais être au tout tout debut. Malheureusement ça peut arriver.. Je suis désolée pour toi.

Merci de ta réponse je commencer à désespéré que personne me réponde😅
Est justement c’est obligée que je face une fausse couche? Car , j’ai déjà eu deux grossesse que j’ai dû interrompre 😞 mais lors de ces grossesse j’avais également mes « règles » c’est pour sa je me pose la question ..
Lyndaaaaaaa

Messagepar Turkeyy » Mer Jan 22, 2020 8:13 pm

Peut etre que tu fait un deni de grossesse ma belle
Turkeyy

Message(s) : 157

Messagepar Lyndaaaaaaa » Mer Jan 22, 2020 8:16 pm

Turkeyy a écrit:Peut etre que tu fait un deni de grossesse ma belle

Comment ça un Denis de grossesse ?😕
Merci de me répondre vraiment c’est gentil de ta part ! 🤩
Lyndaaaaaaa

Messagepar Jess3b3482 » Mer Jan 22, 2020 8:29 pm

Bonjour. Tu dis avoir eu deux grossesse avec règles ? Tu as fais une FC ou un IVG ? Parce que certaines femmes ont leur règles (un peu différente dite règle anniversaire) alors qu'elles sont enceinte. Attends 3/4 jours et refait un test pour être sûr....ou une pds.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Rosered » Mer Jan 22, 2020 9:04 pm

De rien ma belle, en tout cas même si tu as fait une ivg cela ne veut pas forcément dire que tu ne tomberas plus enceinte. Entre les fausses couches et ivg il faut me temps que le corps se remette, toutes les femmes sont différentes et ça peut varier.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Lyndaaaaaaa » Mer Jan 22, 2020 9:58 pm

Jess3b3482 a écrit:Bonjour. Tu dis avoir eu deux grossesse avec règles ? Tu as fais une FC ou un IVG ? Parce que certaines femmes ont leur règles (un peu différente dite règle anniversaire) alors qu'elles sont enceinte. Attends 3/4 jours et refait un test pour être sûr....ou une pds.

Oui j’ai eu deux grossesse avec règle quand j’avais fait échographie de datation setais à presque 2 mois les deux , jetait tombée enceinte sous pilule 😫
J’ai fait ivg parce que situation personnel pas du tout possible pour accueillir un bb 😞
Lyndaaaaaaa

Messagepar Lyndaaaaaaa » Mer Jan 22, 2020 9:59 pm

Rosered a écrit:De rien ma belle, en tout cas même si tu as fait une ivg cela ne veut pas forcément dire que tu ne tomberas plus enceinte. Entre les fausses couches et ivg il faut me temps que le corps se remette, toutes les femmes sont différentes et ça peut varier.

Sa fait 1 ans es demis que j’ai fait ma dernière ivg..
après dame nature feras les choses 🥰
Lyndaaaaaaa

Messagepar Jess3b3482 » Mer Jan 22, 2020 10:51 pm

Ok pas de soucis, ce n'est pas un jugement, j'ai eu moi même une IVG pour les mêmes raisons y a longtemps. Puis qd le moment a été favorable j'ai eu mes 2 premiers.
C'est surtout qu'il est possible chez certaines femmes d être enceinte et d avoir ses règles, DC si ton test était positif il y a deux options :
1) tu as fais une fausse couche précoce.
2) tu es bel et bien enceinte avec des règles anniversaire.
Donc attends quelques jours (après la fin de tes règles par exemple et refait un test)
Jess3b3482

Message(s) : 216

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?