par Kanou0577 » Ven Fév 14, 2020 2:09 pm
Bonjour à toutes, ma question risque d’être un peu étrange je l’accorde, mais j’ai besoin d’être éclairé sur certains points.
Il y a 3ans je suis tomber enceinte de mon conjoint, pour cause de problème de santé et traitement inadapté à ma grossesse j’ai pris la décision d’avorté par aspiration car médicaments trop tard.
Mon conjoint avais rêvé de la date de naissance de notre enfant, me l’ayant dit 3semaines après l’apparition de mes symptômes je n’avais aucun risque de me faire des films. Sauf que actuellement, nous sommes en essais bébé 1 à nouveau, et voilà que cela fait un petit peu plus d’une semaine que j’ai des crampes d’estomac (comme première grossesse) nausées une à deux fois par jours, grosse fatigue, grosse grosse faim (un sandwich me cale en temps normal, actuellement il m’en faut au moins 3 et encore ..) ce qui n’est pas habituel chez moi. Moi qui suit un cul geler j’ai chaud la nuit au point d’en devenir moites aussi bien durant le sommeil qu’en plein air, j’ai pas souvent envie d’uriner mais quand c’est le cas je peux passer 5min non stop à le faire, je devient asser irritable.. voilà que mon conjoint me dit ce matin qu’il avais à nouveau rêvé d’une date (pour le 28 septembre 2020) et lui reste persuadé que je suis enceinte, malgrer que j’en doute moi même (comme la première fois que je l’es était d’ailleurs.. à ce sujet là je n’en suis jamais sur), pouvez vous m’éclairer sur les symptômes que j’ai ? Mon ovulation était en début de semaine (lundi ou mardi je ne sais plus exactement) et mes règles sont prévu pour la dernière semaines de février (je rappelle que les symptômes sont présent bien avant mon ovulation donc à peut près une semaines et demi bientôt 2 semaines)
Merci à vous toutes si vous pouvez m’aider à y voir plus clair