Symptômes précoce

Symptômes précoce

Messagepar yumii354 » Ven Jan 24, 2020 3:19 pm

Bonjour, j’ai ovuler le 17 et bizarrement depuis 2 jours j’ai les seins gonflés et douloureux et des nausées et grosse fatigue. N’es ce pas un peu tôt pour des symptômes ?
yumii354

Message(s) : 17

Re: Symptômes précoce

Messagepar Rosered » Dim Jan 26, 2020 4:46 pm

Coucou yumi, non ce n'est pas forcement trop tôt. Ça dépend des femmes, certaines ont des symptômes plus tard et d'autres directement au début. Le mieux c'est de voir si tu as du retard et de faire un test.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Gahya » Dim Jan 26, 2020 5:48 pm

Moi j'ai eu direct la sensation dun poids sur l'utérus donc tout peut arriver
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar yumii354 » Dim Jan 26, 2020 9:40 pm

Rosered a écrit:Coucou yumi, non ce n'est pas forcement trop tôt. Ça dépend des femmes, certaines ont des symptômes plus tard et d'autres directement au début. Le mieux c'est de voir si tu as du retard et de faire un test.

Les nausées sont de plus en plus forte et aujourd’hui en toussant j’ai sentie tirer au niveau de l’ovaire deoit. J’ai les règles dans 6 jours donc je ferai un test precocz mercredi ou jeudi
yumii354

Messagepar Cassssy » Lun Jan 27, 2020 12:47 am

Bonsoir, ovulation a peut pret a la même date regle qui doivent arriver dans 7 jours. depuis, forte douleur bas-ventre tiraillement, remontée acides. Je sais pas du tout si cela est liée à une future grossesse je me pose des questions..
Cassssy

Message(s) : 8

Messagepar Rosered » Lun Jan 27, 2020 9:59 am

Les nausées sont de plus en plus forte et aujourd’hui en toussant j’ai sentie tirer au niveau de l’ovaire deoit. J’ai les règles dans 6 jours donc je ferai un test precocz mercredi ou jeudi[/quote]

A 6 jrs de tes règles c'est vrai que c'est un peu tôt, mais rassure toi, j'ai déjà testé il y a quelques jours alors que je sais que c'est trop tôt 😜. L'impatience a eu raison de moi, lol.
Si tu peux attendre au moins le 1er jour de tes règles c'est le mieux. Mais c'est tjr plus facile à dire qu'à faire. En tout cas je te souhaite un beau +
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar yumii354 » Mar Jan 28, 2020 12:46 pm

Bon j’ai fais un test précoce ce matin a j-4 des règles : négatif. Ça ma fichu un peu le moral a zéro
yumii354

Messagepar Gahya » Mar Jan 28, 2020 1:06 pm

Attendez davoir du retard déjà les filles faire des test aussi tôt ça sert à rien si ce n'est vous miner le moral...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kanou0577 » Ven Fév 14, 2020 2:09 pm

Bonjour à toutes, ma question risque d’être un peu étrange je l’accorde, mais j’ai besoin d’être éclairé sur certains points.
Il y a 3ans je suis tomber enceinte de mon conjoint, pour cause de problème de santé et traitement inadapté à ma grossesse j’ai pris la décision d’avorté par aspiration car médicaments trop tard.
Mon conjoint avais rêvé de la date de naissance de notre enfant, me l’ayant dit 3semaines après l’apparition de mes symptômes je n’avais aucun risque de me faire des films. Sauf que actuellement, nous sommes en essais bébé 1 à nouveau, et voilà que cela fait un petit peu plus d’une semaine que j’ai des crampes d’estomac (comme première grossesse) nausées une à deux fois par jours, grosse fatigue, grosse grosse faim (un sandwich me cale en temps normal, actuellement il m’en faut au moins 3 et encore ..) ce qui n’est pas habituel chez moi. Moi qui suit un cul geler j’ai chaud la nuit au point d’en devenir moites aussi bien durant le sommeil qu’en plein air, j’ai pas souvent envie d’uriner mais quand c’est le cas je peux passer 5min non stop à le faire, je devient asser irritable.. voilà que mon conjoint me dit ce matin qu’il avais à nouveau rêvé d’une date (pour le 28 septembre 2020) et lui reste persuadé que je suis enceinte, malgrer que j’en doute moi même (comme la première fois que je l’es était d’ailleurs.. à ce sujet là je n’en suis jamais sur), pouvez vous m’éclairer sur les symptômes que j’ai ? Mon ovulation était en début de semaine (lundi ou mardi je ne sais plus exactement) et mes règles sont prévu pour la dernière semaines de février (je rappelle que les symptômes sont présent bien avant mon ovulation donc à peut près une semaines et demi bientôt 2 semaines)
Merci à vous toutes si vous pouvez m’aider à y voir plus clair
Kanou0577

Message(s) : 6

Messagepar LiliJu_neptune » Ven Fév 14, 2020 2:44 pm

Essaie de faire un test comme ça tu sera fixé
LiliJu_neptune

Message(s) : 42

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?