Pourrai-je être enceinte??

Pourrai-je être enceinte??

Messagepar Tulipe1234 » Mer Jan 29, 2020 1:33 pm

Coucou à vous!,

Il faut savoir que c'est une première fois à demander des conseils sur cet apps, donc voilà, j'espère que sa pourra un peu m'aider.

Ok bon, il y a 1 journée de celà, j'ai eu une relation avec mon partenaire. Mais cette fois-ci, nous n'avons pas mis de condom.. Il faut savoir que je prend la pillule depuis un certain temps, mais reste que j'ai comme un stress. L'apps me dit que je suis "chance de tomber enceinte FAIBLE". Je suis allée me renseigné si c'était possible tout de même et celà ne m'as pas aider a me calmer niveau stress🤦. Ducoup, je repense au calendrier qui me dit que jai de faible chance, ce qui descend vraiment beaucoup mon niveau de stress.. 😂🤦😑

Donc la question est celle-ci: malgré celà, ai-je des chance de tomber enceinte😟????

En attendant avec impatience vos réponses😬😥 et merci!
Tulipe1234

Message(s) : 3

Re: Pourrai-je être enceinte??

Messagepar Mélyne » Mer Jan 29, 2020 1:53 pm

La pilule te protège c'est rare les cas de grossesse sous pilule. Je ne suis pas tombé enceinte sous pilule moi par exemple ☺ donc pas de stress.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Gahya » Mer Jan 29, 2020 2:04 pm

Si tu prends bien ta pilule comme il faut aux bonnes heures et que tu n'as pas d'oubli alors tu nas pas de souci à te faire :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tulipe1234 » Mer Jan 29, 2020 3:09 pm

D'accord merci ! Sa me rassure beaucoup plus 😥😅
Tulipe1234

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?