Urgent: besoin de réponse

Urgent: besoin de réponse

Messagepar Dame-poupy » Mer Jan 29, 2020 10:55 pm

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai fait une grossesse biochimique donc j'ai perdu mon bébé peut de temp après le retard des règles donc a 5 SA+2 donc mes seignement on duré seulement 3 jours et après plus rien donc je me suis rendu compte de ma fausse couche et pour confirmer cela j'ai du faire 2 prise de sang en 48h d'intervalle donc le premier étais à 16 ui et le segond a 0 donc négatif donc cela ces passer le 24 décembre.
Depuis je n'es pas eu mes règles hormi 3 matin ou je me réveiller avec un petit filet ou 2 3 goutte de sang et quand je messuiyer il a n'avais sur le papier désoler pour les detail mais après plus rien de la journée ni la nuit seulement le matin.
J'ai eu fait un test de grossesse entre temp qui s'avérer négatif donc est ce trop tôt, est un dérèglement hormonal, est ce du au stress bonne question.
Du coup je devrai allez consulter mais la ou je vis les hôpitaux val rien donc j'ai pas envi di allez et je n'es pas de gyneco.
Merci pour vos conseil sur ce que je pourrai faire ou si ces déjà arriver à quelqun d'entre vous quesque cerai ??
Merci de m'en éclairer d'avantage.
Bisous les filles, à bientôt.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Re: Urgent: besoin de réponse

Messagepar Gahya » Jeu Jan 30, 2020 1:53 am

J'ai souvent lu que les filles qui faisaient leur retour de couche apres une FC ça venait un mois plus tard... pour ma part ça a mis 33 jours donc peut être que toi c'est un peu plus long et que ça va pas tarder ? D habitude tes cycles sont de combien ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Urgent: besoin de réponse

Messagepar Rosy80 » Jeu Jan 30, 2020 4:58 am

@Dame-poupy, bonjour ma belle j'ai fait une FC le 28 décembre 2019 par médication, parce que l'expulsion ne venait pas tout seul. Le 24 j'ai pris 3 médoc et c'est seulement le 28 que l'expulsion à commencer. Les saignements ont fini le 6 janvier. Ensuite 2 jours après j'ai eu des spottings sur 2 jours après plus rien. Jusqu'à présent j'ai toujours pas mon retour de couche. Hier soir j'ai eu un filet de perte rosé je me suis dit mes règles arrivent. Ce matin j'ai rien. Donc ne t'inquiète pas c'est rien de grave, ne te focalise pas sur ça, laisse ton corps reprendre les forces petit à petit, ne t'inquiète pas pour le retour de couche. Moi j'ai toujours pas mes règles c'est pas pour autant que je m'inquiète. Je laisse les choses faire. Tant que tu ne sens pas de douleurs, il ne faut pas s'alarmer. Bon courage ma belle 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers Pourrais-je être enceinte?