Bonjour à tous,
C’est la première fois que je publie pour demander conseils, l’an dernier j’ai fais une fausse couche à 5mois et demi de grossesse. Ça été difficile donc avec mon conjoint on s’était dit de ne plus en faire pour l’instant.. Mais on a décidé ensemble que je devais arrêter la pilule, du coup j’ai arrêté début janvier et mon jour d’ovulation était le 1er février et ce jour là on a eu deux rapports non protégé.. Il y a quelques jours, mon conjoint m’a fait remarqué que mes seins ont pris du volume et sont plus fermes qu’avant, de plus je suis fatigué en permanence (je mets ça sur le dos du travail évidemment) je vais uriner environ toute les 30min/1h ça dépend et j’ai quelques nausées... Je n’ose pas faire de test de grossesse car ça ne fait qu’une semaine et mes règles sont censés arriver le 15,16,17,18 février mais bizarrement j’ai le sentiment que je ne l’ai aurait pas car avant d’ovuler le 1er février j’ai eu mes règles 2 fois en janvier et la deuxième c’était bizarre, c’était très abondant et épais ça a durer 1 semaine environ au lieu de 4 jours c’était la semaine avant mon jour d’ovulation ( du lundi au vendredi du coup) du coup je sais pas si je peux être enceinte ou pas... Merci d’avance pour vos réponses