Je veux un bébé

Je veux un bébé

Messagepar Kao » Sam Fév 08, 2020 9:11 pm

Je veux tomber enceinte je dois faire quoi
Kao

Message(s) : 1

Re: Je veux un bébé

Messagepar Rosy80 » Dim Fév 09, 2020 5:50 am

Coucou ma belle, alors pour procéder pour une grossesse il faut que sache bien ton cycle menstruel à combien tu en es chaque mois. C'est à dire est ce que tu as des cycles de 25 jours, 28 ou plus que ca, ensuite pour un cycle normal par exemple 28 jours l'ovulation à lieu le 14 ème jours à compter de tes première jour de règle. Donc après tes 5 jours de règle tu as une semaine de période fertile, c'est à dire une semaine ou tu dois faire des câlins 2 jours avant l'ovulation, le jour de l'ovulation et 2 jours après faire des câlins. faire tous les jours les câlins c'est pas trop bon non plus pour les spermatozïdes, il faut laissé le temps aux zozos de ce reconditionner. Donc faire des câlins la semaine ou tu es fertile. Voila ma belle , donc si ton cycle est normal tu ovule au 14 ème jours voir jusqu'au 16 ème jours , des fois on peut ovulé plutôt ou plus tard. Si tu vois l'aspect de tes glaires cervical (les pertes) aspect blanc d'oeuf eh bien c'est ton ovulation, voila comment observé l'ovulation. Bonne chance :)
Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers Pourrais-je être enceinte?