Saignement rosée

Saignement rosée

Messagepar Lyndaaaaaaa » Jeu Fév 13, 2020 1:22 pm

Coucou les filles, comment ça va vous?😘

Je vous écrit parce que il m’arrive quelque choses d’assez bizarre 🤨. J’ai ovuler le Mardi 4 Février. Aujourd’hui ont n’est le 13 Février dont 9 jours après l’ovulation. Es aujourd’hui j’ai des pertes rouge / rosée mais que quand je m’essuie. Et je devrais avoir mes règles dans 5 jours, es je trouve sa court de les avoir 9jours après l’ovulation.
J’aimerais savoir ce que vous en pensez parce que j’ai regardée sur internet les forums etc ils parle de nidation etc. 🤨🤨
Je vous remercie de vos réponse les filles ! 😘
Lyndaaaaaaa

Message(s) : 11

Re: Saignement rosée

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 6:12 pm

Peut être la nidation oui. Peut être les règles qui arrivent. Peut être un câlin qui ta fait saignoter ton col... Ça peut être plein de choses donc le mieux à faire c'est d'attendre tes règles et de faire un test si tu as du retard ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lyndaaaaaaa » Jeu Fév 13, 2020 6:45 pm

Gahya a écrit:Peut être la nidation oui. Peut être les règles qui arrivent. Peut être un câlin qui ta fait saignoter ton col... Ça peut être plein de choses donc le mieux à faire c'est d'attendre tes règles et de faire un test si tu as du retard ;)

Bas mes règle sont sensée arrivée dans 5 jour , je suis que à J24 es j’ai un cycle de 28 ...
câlin non sa fait 2 jour que nous avons rien fait
Es faire un test , 4 jour avant mes règle ces possible ?
Après j’ai était maladroite dans le titre de ma publication car j’ai mis « saignement » hors j’ai pas de sang mais rose. Puis talheure pendant 5 minute j’ai eu de grosse grosse crampe à abdominale avec des coups de jus etc

En tt cas merci de ta réponse ! 🤩
Lyndaaaaaaa

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 8:03 pm

Des fois les règles arrivent en avance donc ce n'est pas à exclure non plus. Plus qua attendre et voir ;)
Gahya

Messagepar Mimimama » Jeu Fév 13, 2020 11:48 pm

Coucou à peu près 1 semaine avant mes règles prévu j’ai eu des pertes marron/ rosé pendant 1 journée . J’ai eu un retard de 3 jours , j’ai fais le test et c’était positif . Donc oui sa peu bien être la nidation . Att d’avoir un retard de règles et fais un test . Tiens nous au courant
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Lyndaaaaaaa » Ven Fév 14, 2020 8:07 am

Mimimama a écrit:Coucou à peu près 1 semaine avant mes règles prévu j’ai eu des pertes marron/ rosé pendant 1 journée . J’ai eu un retard de 3 jours , j’ai fais le test et c’était positif . Donc oui sa peu bien être la nidation . Att d’avoir un retard de règles et fais un test . Tiens nous au courant

Coucou, ah oui?? Tu es enceinte actuellement alors? Je te souhaite une bonne grossesse si c’est le cas ! 🤩
Hier j’ai eu de grosse douleurs à l’estomac j’ai eu pendant 20 minute de grosse courbatures sa fessais que de se contracter là dedans jeyait au plus mal la première fois que sa me fait sa ....
Lyndaaaaaaa

Messagepar Mimimama » Ven Fév 14, 2020 11:51 am

Merci beaucoup je suis à 5sa . Parcontre j’ai pas de symptômes de grossesse j’ai plus eu des douleurs de règles . Je te souhaite un beau ++++
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Per la » Sam Fév 15, 2020 10:41 am

Bonjour, hier matin j'ai eu des saignements comme les règles sachant que mes prochaines règles seront le 27 février, mnt j'ai plus de saignements mais juste des douleurs au bas de ventre, sa peut être la nidation ? ( malgré que j'ai eu des saignements)
Per la

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Fév 15, 2020 2:04 pm

A 13j avant tes règles si je compte bien ça peut être lovulation aussi
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?