Bonjour à toutes !
Alors voilà je me suis faite poser un implant le 29 avril 2019, je me le suis fais enlever fin novembre car je ne le supportais vraiment pas. (Règles non-stop pendant plusieurs mois), mon gynécologue m’a prescrit une pilule « Leelou » que j’ai commencé tout début décembre.
Pendant la première plaquette j’ai du oublier 1 fois max une pilule (étant donné que je n’avais pas l’habitude)
Lors de la seconde, j’ai oublié/ pas eu ma pilule plusieurs fois ... (je sais c’est pas top du tout ...) malgré mon rappel sur mon téléphone...
Bref, j’ai eu mes règles le mardi 14janvier il me semble, j’ai donc NORMALEMENT ovulé le 27 janvier.
Je me rappelle avoir pris la pilule sans erreur plusieurs jours d’affilés mais aussi plusieurs oublis (4/5 outchh...)où malheureusement je ne l’avais pas sur moi au moment de la prise
Pendant cette période, je n’ai eu que des rapports non-protégés :/
Le problème c’est que depuis environ 1 semaine j’ai de fortes douleurs dans la poitrine (surtout sur les côtés), en tant normal j’ai les seins qui me tiraillent un peu avant mes règles mais là la douleur est vraiment plus conséquente et je la sens différente.
J’ai également des nausées, des maux de têtes, des envies et des dégoûts pour certains aliments, puis aujourd’hui comme ci ça me tirait dans l’utérus mais la douleur n’est pas non plus comme pour mes règles ..
Soupçonnant une grossesse, j’ai arrêté la pilule pour ne pas mettre en danger la santé du fœtus.
Sur mon application pour les menstruations, je suis à 2j de retard de règles mais comme je suis vraiment pas régulière (des fois des cycles de 20j et d’autres de 50) je ne m’inquiète pas plus que ça .. Je ne sais juste pas à quel moment faire un test du coup ..
Je voulais savoir si ces symptômes pouvaient être dus à une éventuelle grossesse ou simplement à l’arrêt de la pilule
Qu’en pensez-vous ??
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et je vous prie d’être bienveillantes s’il vous plaît ☺️
Passez une bonne journée !