Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Nanoux » Ven Fév 14, 2020 11:42 am

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me pose des questions. Voilà quasiment 1 semaine que j’ai des symptômes, nausées, ballonnements, envie folle de jus de pomme (alors que j’en bois jamais habituellement), très faim en permanence, vertiges, tête qui tourne, diarrhée, pertes blanches extrêmement crémeuses... Pouvez-vous me renseigner ? Suis-je enceinte ? Mes règles sont sensé arrivées dans 12 jours..
Nanoux

Message(s) : 10

Re: Enceinte ?

Messagepar Mimimama » Ven Fév 14, 2020 11:48 am

Je trouve que c’est un peu trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse.. attends un retard de règles et fais un test
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Nanoux » Ven Fév 14, 2020 12:25 pm

Mimimama a écrit:Je trouve que c’est un peu trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse.. attends un retard de règles et fais un test

Je trouve aussi que c’est un peu tôt mais je me sens vraiment pas comme d’habitude, je pense aller faire des examens aux urgences pour être sûr que ce n’est pas une maladie car je n’ai jamais eu tout ça pendant plus de 2jours et en général quand ça m’arrive c’est que je vais avoir mes règles mais là ce n’est pas possible que ça soit ça...
Nanoux

Messagepar Titi8187 » Ven Fév 14, 2020 1:20 pm

Nanoux a écrit:
Mimimama a écrit:Je trouve que c’est un peu trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse.. attends un retard de règles et fais un test

Je trouve aussi que c’est un peu tôt mais je me sens vraiment pas comme d’habitude, je pense aller faire des examens aux urgences pour être sûr que ce n’est pas une maladie car je n’ai jamais eu tout ça pendant plus de 2jours et en général quand ça m’arrive c’est que je vais avoir mes règles mais là ce n’est pas possible que ça soit ça...

Bonjour, pourquoi ne pas aller voir son generaliste plutot, il n'y a rien d'urgent, le generaliste saura dexrenseigner et te prescrire des analyses
Il y a assez de personnes qui vont aux urg pour rien, evitons de surcharger un peu plus, surtout que la salle d'attente des urgs est le meilleurs lieu pour partir plus malade qu'a l'arrivée

Sinon, combien durent tes cycles? Si tu es bien a 12j avant tes regles, sachant qu'on ovule 14j avant les regles ce sont peut etre des symptomes d'ovulation, d'ailleurs c'est sans doute ca
En cas de doute generaliste 😉
Tiens nous au jus
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Panthère ébène » Ven Fév 14, 2020 2:54 pm

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte, alors voilà mon histoire je suis sous pillule optidril réglé comme une horloge j'ai eu un rapport non protégé le 2/02 dans ma période de fertilité sachant que j'ai ovulé le lendemain 3/02 depuis 1semaine seins sensible gonflé, grosse fatigue petite douleur bas ventre. Je suis sensé avoir mes cranberries le 17/02 je vais sagement attendre de voir si elle arrivent sinon je ferais un test dans la foulée. Merci de m'avoir lu et espère que vous pourriez m'éclairer bonne journée valentine's day
Panthère ébène

Message(s) : 9

Messagepar Ali_15 » Ven Fév 14, 2020 4:32 pm

Panthère ébène a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte, alors voilà mon histoire je suis sous pillule optidril réglé comme une horloge j'ai eu un rapport non protégé le 2/02 dans ma période de fertilité sachant que j'ai ovulé le lendemain 3/02 depuis 1semaine seins sensible gonflé, grosse fatigue petite douleur bas ventre. Je suis sensé avoir mes cranberries le 17/02 je vais sagement attendre de voir si elle arrivent sinon je ferais un test dans la foulée. Merci de m'avoir lu et espère que vous pourriez m'éclairer bonne journée valentine's day

Bonjour,
Il est peut-être mieux d'attendre un retard effectivement et part la suite faire un test ou même une prise de sang prescrit par ton médecin qui seras plus sûre qu'un test,
Bonne journée à toi aussi 🙂
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Nanoux » Ven Fév 14, 2020 4:36 pm

Titi8187 a écrit:
Nanoux a écrit:

Bonjour, pourquoi ne pas aller voir son generaliste plutot, il n'y a rien d'urgent, le generaliste saura dexrenseigner et te prescrire des analyses
Il y a assez de personnes qui vont aux urg pour rien, evitons de surcharger un peu plus, surtout que la salle d'attente des urgs est le meilleurs lieu pour partir plus malade qu'a l'arrivée

Sinon, combien durent tes cycles? Si tu es bien a 12j avant tes regles, sachant qu'on ovule 14j avant les regles ce sont peut etre des symptomes d'ovulation, d'ailleurs c'est sans doute ca
En cas de doute generaliste 😉
Tiens nous au jus

Merci pour le renseignement je ne savais pas que l’ovulation pouvait provoquer ce genre de choses.. Mais j’attends des résultats médicaux..
En général mes cycles durent entre 28 et 30 jours.. J’ai appeler mon médecin qui m’a directement redirigé vers les urgences car en ce moment épidémie de grippe, il ne préfère pas prendre de risque, mais aussi loin que je me souvienne une grippe ça fait pas ce genre de symptômes!
Aujourd’hui alors que j’attends le médecin des urgences je constate des espèces de contractions ou crampes au niveau du bas ventre...
Nanoux

Messagepar Titi8187 » Ven Fév 14, 2020 4:53 pm

Pour moi tu ovules, les generalistes ne font pas leur boulot ca me gonfle, on va pas aux urg pour la grippe, serieusement ton medecin ne vaut rien
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Nanoux » Ven Fév 14, 2020 5:09 pm

Titi8187 a écrit:Pour moi tu ovules, les generalistes ne font pas leur boulot ca me gonfle, on va pas aux urg pour la grippe, serieusement ton medecin ne vaut rien

Je suis plutôt d’accord.. Je viens de voir le médecin des urgences qui n’a pas l’air plus inquiet que ça mais vient de me dire qu’il va me faire une prise de sang général pour être sûr que je n’ai pas de maladie...
Nanoux

Messagepar Panthère ébène » Ven Fév 14, 2020 5:32 pm

Merci ali_15 je vais attendre mais quelques jours si je peux me permettre je te cache pas que j'ai envie d'en faire un,, pour ma deuxième grossesse je l'ai su 1semaine avant la date présumé de cranberries, quand je suis aller au labo elles étaient là à me dire c'est trop bim positif j'étais enceinte de 1semaine et demi comme le ressenti parfois mais je vais attendre un retard 1,2 jours
Panthère ébène

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?