Mimimama a écrit:Je trouve que c’est un peu trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse.. attends un retard de règles et fais un test
Nanoux a écrit:Mimimama a écrit:Je trouve que c’est un peu trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse.. attends un retard de règles et fais un test
Je trouve aussi que c’est un peu tôt mais je me sens vraiment pas comme d’habitude, je pense aller faire des examens aux urgences pour être sûr que ce n’est pas une maladie car je n’ai jamais eu tout ça pendant plus de 2jours et en général quand ça m’arrive c’est que je vais avoir mes règles mais là ce n’est pas possible que ça soit ça...
Panthère ébène a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte, alors voilà mon histoire je suis sous pillule optidril réglé comme une horloge j'ai eu un rapport non protégé le 2/02 dans ma période de fertilité sachant que j'ai ovulé le lendemain 3/02 depuis 1semaine seins sensible gonflé, grosse fatigue petite douleur bas ventre. Je suis sensé avoir mes cranberries le 17/02 je vais sagement attendre de voir si elle arrivent sinon je ferais un test dans la foulée. Merci de m'avoir lu et espère que vous pourriez m'éclairer bonne journée valentine's day
Titi8187 a écrit:Nanoux a écrit:Mimimama a écrit:Je trouve que c’est un peu trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse.. attends un retard de règles et fais un test
Je trouve aussi que c’est un peu tôt mais je me sens vraiment pas comme d’habitude, je pense aller faire des examens aux urgences pour être sûr que ce n’est pas une maladie car je n’ai jamais eu tout ça pendant plus de 2jours et en général quand ça m’arrive c’est que je vais avoir mes règles mais là ce n’est pas possible que ça soit ça...
Bonjour, pourquoi ne pas aller voir son generaliste plutot, il n'y a rien d'urgent, le generaliste saura dexrenseigner et te prescrire des analyses
Il y a assez de personnes qui vont aux urg pour rien, evitons de surcharger un peu plus, surtout que la salle d'attente des urgs est le meilleurs lieu pour partir plus malade qu'a l'arrivée
Sinon, combien durent tes cycles? Si tu es bien a 12j avant tes regles, sachant qu'on ovule 14j avant les regles ce sont peut etre des symptomes d'ovulation, d'ailleurs c'est sans doute ca
En cas de doute generaliste 😉
Tiens nous au jus
Titi8187 a écrit:Pour moi tu ovules, les generalistes ne font pas leur boulot ca me gonfle, on va pas aux urg pour la grippe, serieusement ton medecin ne vaut rien
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité