Stérilet cuivre

Stérilet cuivre

Messagepar Lasestrellasx3 » Ven Fév 14, 2020 10:02 pm

Bonjour cela fait 4 ans que j’ai mon stérilet quasiment c’est un mini Mona Lisa cuivre sans hormones, je le supporte super bien . Mais le mois dernier j’ai eu des règles plus longues elles ont duré une bonne semaine ce sont arrêtées puis ont repris deux jours. Je suis couverte d’acné depuis un mois alors que j’en avais jamais eu , je transpire un truc de dingue j’ai des bouffées de chaleur c’est insupportable au travail vraiment et voilà que je fais à manger cette semaine et je m’apprête à manger et je regarde mon repas et là impossible de le manger ça m’a fait ça toute la semaine à part le matin ça peut aller j’ai failli vomir dans la litière de mes chats en la nettoyant le truc qui m’arrive jamais. J’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles en avance j’aurai eu peu de repis ce mois ci... Un stérilet cuivre se garde 5 ans mais est ce possible qu’on ressente le besoin ou la nécessité de le changer avant suite à des symptômes comme ça ?
Lasestrellasx3

Message(s) : 5

Re: Stérilet cuivre

Messagepar Gahya » Ven Fév 14, 2020 11:04 pm

Le changer ne servirait à rien c'est peut être que tu ne le toleres plus. Mais ces symptômes sont étonnants ils sont liés à des hormones hors le stérilet en cuivre nen délivre pas... Tu as fait un test pour vérifier que tu nes pas enceinte ? Et si il est neg va consulter chez ton gygy elle pourra répondre à toutes tes questions
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lasestrellasx3 » Sam Fév 15, 2020 9:11 am

Je n’ai pas fait de test nan Car on m’a dit que c’était trop rare sous stérilet cuivre de tomber enceinte c’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis ça lol pour être sûre ^^ , je vais peut être en faire un alors mais je pense pas être enceinte . Je verrai avec ma Gyneco oui . C’est mieux je pense . Merci pour votre réponse .
Lasestrellasx3

Messagepar Lasestrellasx3 » Sam Fév 15, 2020 9:32 am

Les dernières règles datent du 23 janvier donc je devrais normalement les avoir d’ici 5 jours , elles ont durée jusqu’au 30 ensuite j’ai saigné encore début février .
Plus longues que d’habitude. Donc je pense pas être enceinte .
Lasestrellasx3

Messagepar Gahya » Sam Fév 15, 2020 2:06 pm

J'ai 2 collègues qui viennent de tomber enceinte avec un stérilet car il serait déplacé donc le risque n'est pas à exclure non plus... 🤣 a voir avec ta gygy ce quelle en pense Si en effet ce n'est pas une grossesse alors c'est que le problème vient d'ailleurs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Avabanana » Sam Fév 15, 2020 6:54 pm

Bonjour
Fait attention il n’y a pas de risque zéro j’avais un stérilet cuivre et je suis quand même tomber enceinte ... Vérifie t’es fils parce que moi je ne les sentais plus et c’est ce qui m’a mis ma puce à l’oreille . Dans le cas contraire en discuter avec ton gygy voir si c’est normal tout ses symptômes. Bon courage pour la suite
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Dreamy » Jeu Fév 27, 2020 7:49 am

Coucou

Attention, certaines marques de stérilet au cuivre s'expulsent d'eux même au bout de quelques années donc vérifie bien
Dreamy

Message(s) : 1303

Retour vers Pourrais-je être enceinte?