Implant, grossesse?

Implant, grossesse?

Messagepar Anonyme-08 » Sam Fév 22, 2020 6:59 pm

Bonsoir les filles, je suis très inquiète.. 😏
J'ai un implant depuis bientôt 1 ans. Je les mis 2jours après mon accouchement..donc mon fils va avoir 1 an le 08 mars. 😊😊
Mes depuis que je les mis j'avais mes régleq constament ( je rester 3 à 5 jours sans depuis la pose de l'implant)
Et la ce mois ci cela fait maintenant 2 semaine que je ne les est plus.. Et j'ai mal au seins et la de très grosse douleur en bas du ventre côté droit..
Cela fait 1 moi je pense pas êtres enceinte mes par moment je sens des bulles à l'intérieur de mon ventre..
J'aimerai avoir des témoignage de femme qui sont déjà tombé enceinte avec implant merci pour vos réponse..
Bisous les girls 😘😘
Anonyme-08

Message(s) : 1

Re: Implant, grossesse?

Messagepar Leeloo » Sam Fév 22, 2020 11:00 pm

Bonsoir ma tante avé un implant Deplui 2 ans et demi et comme toi soudainement plu de saignement et je lui et conseiller de faire un test elle étai persuadé de pas être enceinte mais le test a étai tout de suite positif elle et à 4 mois et demi de grossesse elle la su à preske 2 mois de grossesse voila comme quoi ya pas vraiment de contraception fiable à 100% pourtan au début sa à fonctionner 2 ans et demi et elle c'est finalement retrouver enceinte cetai pas désiré vu quel a un fils de 7 ans et un de 5 ans qui a étai diagnostiqué autiste ya 2 ans et vu comme le bébé étai déjà bien formé elle n'a pas ue le courage davorté on la soutien dans son choix quand même mais quand elle eura accouché elle veu changer pour une autre contraception voila jesper avoir pu t'aider et si tu as un doute fait un test omoin tu poura être sur et pas stresser pour rien et plui si c pas une grossesse éventuellement voir ton gynécologue et lui expliqué ta situation
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Pourrais-je être enceinte?