Douleur bas du ventre

Douleur bas du ventre

Messagepar Mel67330 » Dim Fév 23, 2020 11:23 pm

est ce que quelqu’un a déjà eu des tiraillements dans le bas du ventre comme une douleur avant les règles ? Le problème c’est que moi je l’ais attend seulement vendredi prochain et je n’ai jamais eu ce symptôme les 1er symptômes était jeudi j’avais mal au ovaire quand j’allais au toilette , vous pensez que c’est un signe de grossesse ? 🤗 j’ai pas envie de faire un test de grossesse encore j’ai peur d’être déçu 😔
Mel67330

Message(s) : 42

Re: Douleur bas du ventre

Messagepar Marley 140214 » Lun Fév 24, 2020 11:17 am

Coucou :) alors je suis désolée mais en général tu ne peux pas avoir de symptômes aussi tôt que ça :/ la nidation se fait en général entre 7 à 10 jours après la fécondation et cela prend minimum 3 jours après la nidation pour qu’il commence à produire des hormones de grossesse :/ donc en clair minimum 2 semaines après ovulation tu peux avoir des symptômes à moins d’une nidation précoce on ne peut pas ressentir de symptômes....
Peut être que les douleurs d’ovaires du jeudi t’annonçaient ton ovulation justement :D
Après chaque femme est différente moi pour chaque cycle j’avais 1 semaine avant l’arrivée de mes règles des douleurs bas ventre pensant que c’était une éventuelle nidation alors que non c’était juste mon corps qui se préparait à l’arrivée de mes règles ! Au contraire quand je suis tombée enceinte je n’ai eu aucune douleur juste la veille du jour où je devais avoir mes règles j’ai eu des douleurs de règles j’en ai même mit une serviette et rien pas de règles! Après chaque femme et grossesse sont différentes ! Petit conseil ... ne t’attarde pas trop sur les symptômes car il y en a qui peuvent être des syndromes prémenstruels et d’autres de réels symptômes de grossesse et puis même on s’accroche au moindre petit symptôme qu’on a puis on fini par être déçu par le test négatif et l’arrivée des règles ensuite...:/ concernant le test tu as raison c’est trop tôt si tu as tes règles que vendredi :3 moi j’ai fait le mien à 3 jours de retard et il était écrit « enceinte 3+ sur mon test donc attends un retard même un petit retard pour en faire un et tiens nous au courant :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Mel67330 » Lun Fév 24, 2020 12:13 pm

Je suis plus en période d’ovulation ma période etait la semaine du 10 février et on a eu un rapport avec mon mari le 14 février et jovuler à ce moment là j’ai fais un test d’ovulation et c’était un jour très élevé pour avoir une chance de tomber enceinte c’est pour sa que je me pose des questions et je n’ai quasiment jamais de symptômes avant mes règles je n’ai jamais senti des douleurs comme sa, donc je croise les doigts 🤞🤞
Mel67330

Messagepar Luna1727 » Lun Fév 24, 2020 1:56 pm

Salut Mel67330 je suis comme toi, ovulation le 14 février avec test d'ovulation et depuis milieux de semaine dernière gêne/pointe en bas du ventre, voir legère douleur de règles par moment. Mais surtout mal aux seins depuis cette période aussi. Je dois également avoir mes règles vendredi 28. Donc je suis aussi à 10dpo et TG ce matin avec test bandelette 10ui mais rien 🤷‍♀️ sûrement trop tôt.. et toi tu penses en faire un ?
Luna1727

Message(s) : 56

Messagepar Mel67330 » Lun Fév 24, 2020 1:58 pm

Luna1727 tu parle d’un test de grossesse ?
Mel67330

Messagepar Marley 140214 » Lun Fév 24, 2020 4:29 pm

Dans ce cas plus qu’à espérer que vous soyez enceinte toutes les 2 ;)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Luna1727 » Lun Fév 24, 2020 6:33 pm

Mel67330 oui un test de grossesse.
Moi mauvais signe tout a l'heure perte de sang en urinant et plus important que du simple spotting. Je suis dégoûté, ça présente rien de bon.. à part la nidation ? Mais je pense que c'est en plus légère quantité normalement 😭
Luna1727

Messagepar Ti1714 » Lun Fév 24, 2020 7:16 pm

Hello, je vous rejoins car je suis aujourd’hui également à 10 dpo donc règles vendredi normalement ! J’essaie de ne pas y penser de trop mais c’est vraiment pas simple .... puis aujourd’hui j’ai des grosses brûlures d’estomac et dégoût de café/clope qui ne m’aide pas à ne pas psychoter ..... j’attends un peu et je ferais un test détection précose ..... j’espère un + après 1 ans et demi d’attente ! Sinon ce sera le début des piqûres pour le mois suivant ! Bonne attente à toutes 🤔😂
Ti1714

Message(s) : 35

Messagepar Ti1714 » Lun Fév 24, 2020 7:19 pm

Luna1727 a écrit:Mel67330 oui un test de grossesse.
Moi mauvais signe tout a l'heure perte de sang en urinant et plus important que du simple spotting. Je suis dégoûté, ça présente rien de bon.. à part la nidation ? Mais je pense que c'est en plus légère quantité normalement 😭

Ah mince .... mais ça parait un peu tôt pour être les règles ? Je n’ai jamais eu de perte de sang en dehors de mes règles donc je ne sais pas trop quoi te dire 🤷‍♀️ On y crois 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Ti1714

Message(s) : 35

Messagepar Luna1727 » Lun Fév 24, 2020 7:33 pm

Oui je sais pas quoi penser je suis déprimé.. ça me paraît tôt aussi pour des règles mais mon corps ma déjà joué de sales petits tours lol le mois dernier perte légère de sang dès le lendemain de l'ovulation et ce jusqu'à la date de mes règles, qui ont suivie forcément, la ce mois ci ça avait l'air d'être rentré dans l'ordre mais j'ai le doute maintenant. On a commencé les essais bébé en janvier donc ça fait pas longtemps, mais avant mes cycles était normaux donc je comprends pas 🤷‍♀️ je vais finir par prendre Rdv chez le gygy
Luna1727

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?