Coucou

alors je suis désolée mais en général tu ne peux pas avoir de symptômes aussi tôt que ça :/ la nidation se fait en général entre 7 à 10 jours après la fécondation et cela prend minimum 3 jours après la nidation pour qu’il commence à produire des hormones de grossesse :/ donc en clair minimum 2 semaines après ovulation tu peux avoir des symptômes à moins d’une nidation précoce on ne peut pas ressentir de symptômes....
Peut être que les douleurs d’ovaires du jeudi t’annonçaient ton ovulation justement
Après chaque femme est différente moi pour chaque cycle j’avais 1 semaine avant l’arrivée de mes règles des douleurs bas ventre pensant que c’était une éventuelle nidation alors que non c’était juste mon corps qui se préparait à l’arrivée de mes règles ! Au contraire quand je suis tombée enceinte je n’ai eu aucune douleur juste la veille du jour où je devais avoir mes règles j’ai eu des douleurs de règles j’en ai même mit une serviette et rien pas de règles! Après chaque femme et grossesse sont différentes ! Petit conseil ... ne t’attarde pas trop sur les symptômes car il y en a qui peuvent être des syndromes prémenstruels et d’autres de réels symptômes de grossesse et puis même on s’accroche au moindre petit symptôme qu’on a puis on fini par être déçu par le test négatif et l’arrivée des règles ensuite...:/ concernant le test tu as raison c’est trop tôt si tu as tes règles que vendredi :3 moi j’ai fait le mien à 3 jours de retard et il était écrit « enceinte 3+ sur mon test donc attends un retard même un petit retard pour en faire un et tiens nous au courant