Enceinte ou non ?

Enceinte ou non ?

Messagepar Meggane-Yac » Mar Fév 25, 2020 6:26 pm

Essai bébé , rapport dans les bonnes dates normalement.
Je suis à J-8 de mes règles et j’aimerais déjà tellement savoir 😂

Tache marron au jour pile de l’ovulation.
Douleurs de règles et seins à peine sensibles.
Appétit d’ogre.
Aujourd’hui malaise et à peine 10 de tension.

Test négatif mais c’est trop tôt sûrement donc c’est peut-être trop tôt pour que le malaise soit dû à une grossesse ?

Merci pour votre bienveillance les filles.
Meggane-Yac

Message(s) : 7

Re: Enceinte ou non ?

Messagepar Mariah13 » Mar Fév 25, 2020 8:42 pm

Coucou, oui c’est trop tôt pour savoir. Mais c’est normal d’être dans l’attente. Moi j’ai ovulé semaine dernière et pareil je compte les jours:)
J’ai acheté un test en pharmacie ils disent qu’on peut le faire 8j après le rapport mais j’attendrai quand même 15j après l’ovulation pour le faire.
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Gahya » Mar Fév 25, 2020 9:38 pm

En général à partir de DPO 10 les test commencent à être positifs mais oui vaut mieux attendre un retard de règles voir même DPO 15 là ça devient sur que c'est positif pas besoin de loucher pour voir une barre apparaître haha
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ti1714 » Mar Fév 25, 2020 10:38 pm

Hello les filles, je m’incruste dans votre petit groupe 😝 pour vous faire un petit debrief :
- essaie bébé 1 depuis 18 mois
- 26 ans et 9 ans et demi avec mon chéri 😍
- je commence les stim le mois prochain
- exam hystero, prise de sang, spermogramme tous ok 👍

Ce mois ci j’y croyais plus que tout (Plusieurs symptômes ) mais un test pipi ce matin (dpo 10) négatif m’a fait perdre tout espoir .... vous pensez que c’est foutu foutu ou j’ai encore un mini espoir ?
Merci d’avance d’avoir lu déjà .. 😂😅 et pour vos réponses si vous avez des avis 🥰
Ti1714

Message(s) : 35

Messagepar Meggane-Yac » Mer Fév 26, 2020 11:24 am

En faite ce que je voulais savoir c’est si les malaises pouvaient venir de ça alors que c’est tôt ou si j’ai un problème de santé car aujourd’hui étourdissement encore et toujours 10 de tension c’est la première fois que ça m’arrive.
Meggane-Yac

Messagepar Gahya » Mer Fév 26, 2020 1:41 pm

Ti, bienvenue ! Tu es sûre de ta date dovu ? DPO 10 c'est vraiment le début du début donc attend encore au moins 2j et recommence :)

Meggane, ça peut en être un comme.ca peut être tout autre chose donc difficile de savoir...
Gahya

Messagepar Ti1714 » Mer Fév 26, 2020 2:55 pm

Gahya a écrit:Ti, bienvenue ! Tu es sûre de ta date dovu ? DPO 10 c'est vraiment le début du début donc attend encore au moins 2j et recommence :)

Meggane, ça peut en être un comme.ca peut être tout autre chose donc difficile de savoir...

Coucou 👋
Alors je ne fais pas du tout de TO
Par contre l’appli me disait que j’ovulais le jeudi 14 février mais ce jour même j’ai eu rendez vous avec ma gygy et elle m’a dit « ah ça ne va pas tarder je vois 3 ovocytes dont 1 mure au niveau droit .... donc je pense que j’ai ovulé le lendemain (le vendredi 15)
J’ose même plus faire de test du coup ....
le test clear blue détection précoce que j’ai fait mardi matin quand je regarde de près très très près (en louchant 😂😂😂) on aperçois un trait ... mon chéri le voit aussi mais bon je m’en suis aperçu que quelques heures après le test ...
pleins pleins de doute 🤔🤔🤔🤔🤔
J’espérais tellement
Ti1714

Messagepar Gahya » Mer Fév 26, 2020 3:03 pm

Les test précoces ne sont pas très fiables le mieux reste d'attendre pour en voir un de 21ui. Et si tu vois une barre passée le délai (en général 5 10min cest noté sur ma notice) alors c'est de l'évaporation et il ne faut pas prendre le résultat en compte... ^^
Gahya

Messagepar Meggane-Yac » Jeu Fév 27, 2020 7:20 am

Je vais attendre encore un peu alors.
Mon médecin me dit que c’est trop tôt pour que la tension basse et les étourdissements viennent d’une grossesse.
Du coup c’est autre chose ...
Meggane-Yac

Messagepar Ti1714 » Dim Mars 01, 2020 4:07 pm

C’est la déprime 😔 3 jours de retard (31e jour de cycle alors que je suis réglée comme une horloge à 28 jours) mais mes tests de grossesses sont négatifs. Mes règles me jouent un mauvais tour ou vous pensez que j’ai encore des chances d’être enceinte ???? 😙 bise à toute
Ti1714

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?