Écoulement des seins

Écoulement des seins

Messagepar Baby2Essai » Mer Fév 26, 2020 2:06 pm

Bonjour les filles, cette nuit ( 02h00 ) en allant prendre mon bain, j’ai pressé un de mes seins et un liquide blanc/transparent en es sorti! J’ai essayer avec l’autre et pareil un liquide sort! Depuis le 21 février, j’ai des douleurs qui me font vraiment mal dans mon ventre, jusqu’à hier je pensais que c’était peut être mes règles qui allait arriver plus tôt mais je dois les avoir seulement le 10 mars! Depuis 02h00 du matin je m’inquiète je me demande ce qu’il m’arrive.. En plus je dois peter mais je n’y arrive pas quand je pousse ça me fais mal au ventre et c’est si c’était boucher une fois que j’en suis sur le point d’y arriver! Penser vous que ça pourrait être une grossesse à risque ? Car le mois dernier j’avais fait un test le 5 janvier qui était positif mais le 6 janvier test négatif! Je n’ai pas été faire de prise de sang car je ńavais pas du tout l’argent.. et étant seule avec mon compagnon, je ne savais pas payer..
Baby2Essai

Message(s) : 50

Re: Écoulement des seins

Messagepar Gahya » Mer Fév 26, 2020 3:08 pm

Refait peut être un test pour voir ? Si c'est encore négatif va consulter ton gygy car ce n'est pas normal davoir un écoulement et en théorie ça empêche de tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Baby2Essai » Mer Fév 26, 2020 3:33 pm

Merci pour ta réponse, on m’as Conseiller d’aller aux urgences explique et faire une échographie, ça pourrait aller ?
Baby2Essai

Messagepar Gahya » Mer Fév 26, 2020 5:37 pm

Ce n'est pas un critère d'urgence tu vas attendre pour voir car on va seulement te faire une prise de sang et tu vas attendre 4h les résultats... Fais déjà un test urinaire et si il est positif va faire une prise de sang dans un labo extérieur. Et si c'est négatif appelle ta gygy pour prendre rdv mais ne va pas aux urgences pour un simple écoulement ils vont te renvoyer chez toi
Gahya

Messagepar Guen57 » Mer Fév 26, 2020 8:04 pm

Bonsoir alors depuis avril 2019 quand je presse les tétons j'ai du liquide qui sort. Après une prise de sang pour la prolactine et une écho des seins avec frottis du liquide, RAS .. sauf qu'en octobre ma gynéco m'a dis que j'avais le sopk et que c'est un symptôme du syndrome .. donc je te conseille de te rapprocher de ton gynéco pour qu'elle te prescrit une pds complète pour voir d'où ça viens car ça peux venir d'un dérèglement hormonal, d'une tumeur hypophysaire si la prolactine est élevée (non cancérigène et qui se soigne)
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Baby2Essai » Jeu Fév 27, 2020 1:42 am

Je rentre de l’hôpital, j’ai été aux urgences, ils m’ont fait une prise de sang, et j’ai une infection urinaire ++ Cetais a deux doigt de toucher mes reins.. Et pour le liquide qui sors de mes seins, le médecin m’as dit que c’était sûrement du au faite que j’ai allaiter Ma fille ( qui as 13 mois ) je l’ai allaiter qu’un mois.. Je trouve ça bizarre mais bon voila 🤷‍♀️
Baby2Essai

Messagepar Gahya » Jeu Fév 27, 2020 4:31 am

Bon bah si ils ont trouvé une infection urinaire ty seras pas allée pour rien 😂
Gahya

Messagepar Baby2Essai » Jeu Fév 27, 2020 8:40 pm

Oui 🤷‍♀️ J’ai quand même bien fait du aller parce que l’infection a toucher mes reins.. Si j’avais pas été sa aurait pu s’envenimer 😪
Baby2Essai

Messagepar Gahya » Ven Fév 28, 2020 1:41 am

T'avais aucun symptôme d'infection urinaire ? Genre brûlure que tu urinais ?? C'est bizarre que tu ne lais pas vu
Gahya

Messagepar Baby2Essai » Sam Fév 29, 2020 12:00 am

J’avais mal dans mon dos à quand je faisait pipi! Et quand je voulais aller à selle je pleurais car mon dos me faisait vraiment mal aussi.. même faire une proute c’était douloureux mais j’étais Loin de m’imaginer que c’était une infection urinaire qui avait toucher mes reins puisque comme tu dit je ńai pas eu de brûlure ou quoi.. ( Moi qui suis sujette au infection urinaire )
Baby2Essai

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?