Milaã a écrit:Bonsoir à toutes j'ai un retard de 8 jours sur mes règles les dernières date du 22 janvier j'ai fais un teste urinaires mercredi négatif prise de sang jeudi négative j'aurais voulus savoir si des faux négatif en prise de sang arriver ? Ou si je les faites trop tôt j'ai accoucher de mon deuxième enfants en juin je n'est pas trop envie d'une autre grossesse.... Sans compte les maux de ventre depuis le 20 fevrier qui me font hyper mal... Je vous remercie par avance
Milaã a écrit:Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse... J'ai lu que sa peut arrivé les faux négatif en prise de sang c'est pour cela ça minquietez franchement j'ai pas fais gaff à mon ovulation...
Lsem98 a écrit:Coucou Mika je suis exactement dans le même cas que toi mes dernière règle date du 23 janvier jnaibfait un test pipi mercredi négatif et pds négative aussi. On m’a dit d’attendre jeudi pour voir si mes règle arrivent sinon je refait une pds samedi
bnjr merci c'est gentil pour votre réponse 😉😉😊Mariah13 a écrit:Milaã a écrit:Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse... J'ai lu que sa peut arrivé les faux négatif en prise de sang c'est pour cela ça minquietez franchement j'ai pas fais gaff à mon ovulation...
Coucou, une pds ne peut pas être faussée. C’est une mesure. C’est juste que au moment où tu l’as faite l’hormone n’était pas encore détectable ou tu n’es peut être pas enceinte.
Après si tu as ovulé plus tard que ce qui était prévu tu pourrais être enceinte mais ça se verra du coup plus tard sur la pds.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)