par Baby2Essai » Mar Mars 03, 2020 11:20 am
Bonjour, voici une semaine que j’ai été au urgences car j’avais mal dans le bas de mon ventre, on m’as diagnostiqué une infection urinaire ++ !! J’en ai déduit que c’était bien une infection qui avait attaqué mes reins car j’avais mal au dos en allant au toilette uriner ou à selle! Mais le mal de dos n’est plus là depuis quelques jours seulement la douleur dans mon bas ventre n’en fais que augmenter.. Je tombe à terre si je marche et que d’une coup sa me fait mal, je m’en plie en 4 si je suis assisse ou couchée.. Je pense faire une grossesse extra-utérine.. J’ai mal dans le bas ventre en allant au toilette, j’ai de temps en temps des filets de sang clair, et en allant au urgence il y a une semaine c’était parce que je pensais être enceinte 🤰🏼J’avais tout les symptômes d’une grossesse, d’ailleurs je prend toujours du poids, et ça m’arrive de sentir comme des coup de pied d’un bébé dans mon ventre.. J’en ai un sentiments de fou que j’évite fais une grossesse extra-utérine.. Je vais chez mon médecin à 16h, pensez vous que ça puisse être ca ?