Douleur seins

Douleur seins

Messagepar HIyna » Mer Mars 04, 2020 3:11 am

Je suis nouvelle et je poste pour la première fois... J'ai besoin de votre savoir les mamans ou futures mamans ❤️

Bon, je sais pas du tout si je suis enceinte ou non, je suis à mon 6eme jours de retard de règles .. j'ai des tiraillements en bas du ventre et on m'a souvent dit qu'on pouvait pas distinguées les symptômes menstruel aux symptômes de grossesse.. alors j'essaye de pas me faire de faux espoirs..

Quand avez-vous eu vos premières douleurs aux seins ? Dès votre retard de règles ? Le premier mois ? C'était basé sur quelle partie du sein ? Autour du téton ? Au dessus ? En dessous ? Sur les extérieurs ? 🤔

Je vous tiendrais bien évidemment au courant si vous en avez envie ❤️ Si je fait un test de grossesse et Le résultat de celui-ci 😉
HIyna

Message(s) : 11

Re: Douleur seins

Messagepar Rosy80 » Mer Mars 04, 2020 7:23 am

Coucou ma belle eh bien moi pour une 1ere grossesse qui a fini en FC eh bien j'avais juste une grosse douleur aux seins et pertes blanches abondantes. Je pense que tu peux essayer de faire un test et si c'est négatif eh bien patiente encore 5 jours de plus c'est long certes mais c'est mieux. Fais un test 6 jours ça va 😉 hâte de savoir si c'est bon signe 😄👍
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar HIyna » Mer Mars 04, 2020 11:42 am

Merci Rosy ! ❤️ Bon bin je sais ce qu'il me reste à faire 😅

Je donnerais le résultat quand j'aurais trouvé le temps de faire ce test ^^ ❤️
HIyna

Messagepar Rosy80 » Mer Mars 04, 2020 3:20 pm

Super 🤞🤞🤞👍

HIyna a écrit:Merci Rosy ! ❤️ Bon bin je sais ce qu'il me reste à faire 😅

Je donnerais le résultat quand j'aurais trouvé le temps de faire ce test ^^ ❤️
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar HIyna » Mer Mars 04, 2020 8:24 pm

Des nouvelles depuis ce matin, j'ai de grosse saute d'humeur, un coup je vais sourire et faire mes blagues à deux balles comme d'habitude et la seconde d'après je vais être saoulé je vais envoyer bouler mon copain (et je me sent terriblement coupable)
Ensuite, grosse perte blanche surtout quand (Attention moment très dégoûtant..) je fait pipi et que je m'essuie...

J'ai tellement peur de me faire de faux espoirs que j'essaye de pas y penser ... Mais plus j'essaye de pas y penser plus j'y pense 😅😂..

J'avais besoin d'en parler quelques part avec quelqu'un extérieur à ma vie 😅..

Une chose est sur, je vais chercher le test demain matin 🙏🏼
HIyna

Messagepar silamosa » Jeu Mars 05, 2020 12:11 am

HIyna a écrit:Je suis nouvelle et je poste pour la première fois... J'ai besoin de votre savoir les mamans ou futures mamans ❤️

Bon, je sais pas du tout si je suis enceinte ou non, je suis à mon 6eme jours de retard de règles .. j'ai des tiraillements en bas du ventre et on m'a souvent dit qu'on pouvait pas distinguées les symptômes menstruel aux symptômes de grossesse.. alors j'essaye de pas me faire de faux espoirs..

Quand avez-vous eu vos premières douleurs aux seins ? Dès votre retard de règles ? Le premier mois ? C'était basé sur quelle partie du sein ? Autour du téton ? Au dessus ? En dessous ? Sur les extérieurs ? 🤔

Je vous tiendrais bien évidemment au courant si vous en avez envie ❤️ Si je fait un test de grossesse et Le résultat de celui-ci 😉

cc
essaie de faire un test sanguin comme sa tu serais plus a l'aise le mois dernier j avais tout les symptômes vomissement maux de tête et c t psychique tellement je voulais et opps test négatif un test de sang moins de stress au lieu d attendre jour après jour je vous souhaite un résultat positif
silamosa

Message(s) : 88

Messagepar HIyna » Jeu Mars 05, 2020 11:13 am

Bonjour ! J'ai acheté un test ce matin, je viens de le faire.
Négatif... Je n'ai pas eu qu'un petit pipi ...
En sachant que j'ai seulement 7j de retard je pense faire comme m'a dit Silamosa, faire un test sanguin .. j'espère d'un côté que ce soit Positif et d'un autre côté le Négatif m'arrangerait.. 🙈
HIyna

Messagepar HIyna » Jeu Mars 05, 2020 6:18 pm

Douleur de bas ventre assez intense, légère perte marrons...
Je pense que mon espoir de grossesse ce mois ci s'évanouit lentement ..
HIyna

Retour vers Pourrais-je être enceinte?