symptôme peut être bisard ?

symptôme peut être bisard ?

Messagepar Titi096 » Mer Mars 11, 2020 12:43 pm

Bonjour les filles, je suis en essaie bb1 depuis juillet.
Voilà je doit avoir mes règles aujourd’hui mais aucune douleur et aucun saignement alors que d’habitude j’ai de petite douleurs qui commence 2-3jours avant..

Depuis quelque jours j’ai des petite nausées mais sans plus, j’ai eue des palpitations intense jeudi après midi, depuis 2-3 jours je ressent une grosse fatigue mais quand je vais me coucher le soir j’ai du mal à m’endormir,
j’ai des petits saut d’humeurs, j’ai même eue pendant quelque jours une sorte de «poche» dans le bas du ventre, je dit quelque jours car un coup je la sens puis un autre coup je la sens plus pendant quelque jours.

J’aimerais savoir si pour vous y’a possibilités et surtout par rapport au palpitation.. je vous cache pas que sa m’a fais un peu peur 😅
J’ai fais un test il y’a 2 jours et il été négatif.

Merci pour vos réponses
Titi096

Message(s) : 20

Re: symptôme peut être bisard ?

Messagepar Axou » Mer Mars 11, 2020 8:52 pm

Cc patiente encore avant de refaire un autre test. Et n'oublie po que les symptômes des règles sont similaire a ceux de la grossesse. Un retard des règles est inquietant au bout de 4 jours
Axou

Message(s) : 166

Re: symptôme peut être bisard ?

Messagepar Gahya » Mer Mars 11, 2020 9:04 pm

Attend d'être à 5-6j de retard pour retenter c'était peut être trop tôt. Et les palpitations ne sont pas un symptôme de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?