Doute

Doute

Messagepar Nanadluuuxe » Dim Mars 29, 2020 6:52 am

Bonjour,

J’ai eu un rapport non protéger le mardi 10 mars c’était 2 jours avant ma période d’ovulation. J’ai pris la pilule du lendemain un peu tard je l’ai prise le vendredi 13 mars dans la soirée.

J’ai un retard de 3 jours , j’ai eu des douleurs au bas ventre tout le long de la semaine comme ci j’allais avoir mes règles mais toujours rien.

Je suis un peu anxieuse suis je enceinte ou c’est tout simplement un dérèglement hormonal dû à la pilule du lendemain vos avis svp
Nanadluuuxe

Message(s) : 4

Re: Doute

Messagepar Nanadluuuxe » Dim Mars 29, 2020 7:07 am

C’était deux jours avant mon ovulation
Nanadluuuxe

Messagepar Anonyme6 » Dim Mars 29, 2020 7:15 am

Bonjour, à mon avis je pence que tu à un dérèglement hormonal après rien t'empeche de faire un test de grossesse à j10 de retard de règle 😉
Anonyme6

Message(s) : 7

Messagepar Samanthakylian13 » Dim Mars 29, 2020 7:57 am

Bonjour moi je suis en retart de 3 jours de regle et jaimeraie savoir si je peux etre enceinte ??? E jai pas de symptome de femme de enceinte et jai un cycle de 32 jour jai arete la pilule au moi de decembre et jai tj eu mes regle
Samanthakylian13

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Mars 29, 2020 9:47 am

Nanadluuuxe a écrit:Bonjour,

J’ai eu un rapport non protéger le mardi 10 mars c’était 2 jours avant ma période d’ovulation. J’ai pris la pilule du lendemain un peu tard je l’ai prise le vendredi 13 mars dans la soirée.

J’ai un retard de 3 jours , j’ai eu des douleurs au bas ventre tout le long de la semaine comme ci j’allais avoir mes règles mais toujours rien.

Je suis un peu anxieuse suis je enceinte ou c’est tout simplement un dérèglement hormonal dû à la pilule du lendemain vos avis svp

La pilule du lendemain est inefficace en cas dovulation... il faut faire un test 23j après le rapport à risque donc à partir du 2 avril pour ton rapport du 10 mars ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Titineb » Dim Mars 29, 2020 10:10 am

Oui mais enfin là elle a dit que c’était deux jours avant son ovulation, c’était pendant sa période de fécondation,
Je suis exactement dans le même problème, je dois attendre fin avril pour faire un test... J’ai tellement peur c’est horrible
Titineb

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Dim Mars 29, 2020 6:24 pm

Elle ne fait pas de test dovulation donc ce n'est pas sur que c'était 2j avant... et sachant que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5j... Le risque est bien présent...
Gahya

Messagepar Nanadluuuxe » Dim Mars 29, 2020 9:56 pm

Merci de votre je ferais un test pour être fixer je suis tellement stressé que y’a que ça qui peux me rassurer, après j’ai eu des douleurs semblables à un début de règles mais y’a rien , c’est bien la première que j’entends que la pilule du lendemain est inefficace pdt l’ovulation , la pilule n’est pas là pour empêche un risque de grossses
Nanadluuuxe

Messagepar Gahya » Dim Mars 29, 2020 10:18 pm

Elle est là pour empêcher lovulation donc si cette dernière a déjà eu lieu elle est inefficace... plus elle est prise tôt plus il y a des chances d'empêcher la grossesse mais il y a toujours des exceptions
Gahya

Messagepar Nanadluuuxe » Lun Mars 30, 2020 8:06 pm

Bonsoir
J’ai fais un test de grossesse ce matin et Je suis enceinte .
Nanadluuuxe

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?