Suis je enceinte

Suis je enceinte

Messagepar Morgane22 » Sam Avr 04, 2020 3:12 pm

Bonjour à toutes,
J'ai un retard de règles de 9 jours alors que j'ai toujours eu des cycles réguliers. Je pense faire un test de grossesse. S'il est négatif je ne vais pas bien comprendre d'où vient ce retard, car je n'ai pas eu de stress particulier ou autre.

Avez vous déjà eu un test de grossesse positif alors que vous aviez seulement un retard de règles mais aucun symptôme de grossesse ?
Morgane22

Message(s) : 15

Re: Suis je enceinte

Messagepar Leeloo » Sam Avr 04, 2020 4:14 pm

Salut moi oui jai tjr je mes positif même sans retard de règles et les symptome cetai comesi jalais avoir mes règle javai pas de symptome de grossesse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Sam Avr 04, 2020 4:40 pm

Il parait que le confinement dérégle les cycles... 🤷‍♀️ mais oui fait un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anonymous26+ » Sam Avr 04, 2020 8:22 pm

Cc les filles je suis nouvelle ici j'espère trouver de bon conseils merci d'avance .
Mes dernières règles date du 10 mars au 15 mars ma période de fertilité c'était à partir du 19 mars j'ai eu des rapport non protégé le 21,22 mars le 23mars pas de rapport le 24 jour d'ovulation pas de rapport le 25 non plus le 26 rapport non protégé toujours ( je précise c'est mon mari donc aucun soucis 😀) et depuis le 26 jusqu'à aujourd'hui il y a des moment ou je n'ai aucun symptômes et d'autres moment ou j'ai les seins qui gonfle le mamelon est très foncées et s'élargit j'ai des douleurs dans le bas-ventre parfois des nausées et même le goût de vomir excuser moi des détails des maux de tête mes pertes sont gluantes humide j'ai souvent faim j'ai des envie d'aliments spécifiques et je suis très fatiguée depuis j'ai sommeil souvent je baille et je m'endort des fois un jour j'ai eu comme un spasme au niveau de l'aine mes prochaines règles sont prévu dans 3 jours éguiller moi sur tous ces symptômes j'aurais pu me dire certains signes sont pour les règles qui vont arriver mais comme j'ai eu des rapport non protéger pendant ma période d'ovulation sa me met le doute
Merci à toutes celles qui répondront bonne journée et bon courage pour ce confinement et un beau +++++
Anonymous26+

Message(s) : 38

Messagepar Morgane22 » Sam Avr 04, 2020 8:29 pm

Ah oui d'accord merci Leeloo c'est plutôt encourageant :) j'espère que ce sera ça
Morgane22

Messagepar Morgane22 » Sam Avr 04, 2020 8:30 pm

Gahya ah bon ? En effet c'est vrai peut être que le stress avec tout ça ça a pu jouer.. Je verrais bien, merci pour l info en tout cas
Morgane22

Messagepar Gahya » Sam Avr 04, 2020 8:42 pm

Anonymous26+ a écrit:Cc les filles je suis nouvelle ici j'espère trouver de bon conseils merci d'avance .
Mes dernières règles date du 10 mars au 15 mars ma période de fertilité c'était à partir du 19 mars j'ai eu des rapport non protégé le 21,22 mars le 23mars pas de rapport le 24 jour d'ovulation pas de rapport le 25 non plus le 26 rapport non protégé toujours ( je précise c'est mon mari donc aucun soucis 😀) et depuis le 26 jusqu'à aujourd'hui il y a des moment ou je n'ai aucun symptômes et d'autres moment ou j'ai les seins qui gonfle le mamelon est très foncées et s'élargit j'ai des douleurs dans le bas-ventre parfois des nausées et même le goût de vomir excuser moi des détails des maux de tête mes pertes sont gluantes humide j'ai souvent faim j'ai des envie d'aliments spécifiques et je suis très fatiguée depuis j'ai sommeil souvent je baille et je m'endort des fois un jour j'ai eu comme un spasme au niveau de l'aine mes prochaines règles sont prévu dans 3 jours éguiller moi sur tous ces symptômes j'aurais pu me dire certains signes sont pour les règles qui vont arriver mais comme j'ai eu des rapport non protéger pendant ma période d'ovulation sa me met le doute
Merci à toutes celles qui répondront bonne journée et bon courage pour ce confinement et un beau +++++

Les symptômes de règles et ceux de grossesse sont souvent les mêmes donc impossible de savoir. Surtout que quand on espère la grossesse on peut aussi s'inventer des symptômes... Donc malheureusement ya plus qua prendre son mal en patience et attendre d'avoir du retard pour faire un test
Gahya

Messagepar Morgane22 » Dim Avr 05, 2020 2:45 pm

Bon test fait au bout de 9 jours de retard mais négatif.. Par contre j'ai un peu de pertes marrons. Savez vous ce que ça signifie ? L'arrivée des règles ? L ovulation ?
Morgane22

Messagepar Gahya » Dim Avr 05, 2020 5:13 pm

Ça peut être les deux si ça s'arrête c'est potentiellement lovulation mais bon en général et vu ton regard cest sûrement tes règles qui arrivent
Gahya

Messagepar Leeloo » Dim Avr 05, 2020 7:14 pm

Oui peu etre les règles parfoi le fait de voir le test negatif les fait venir
Leeloo

Message(s) : 2359

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?