Besoin de vos avis les Filles

Besoin de vos avis les Filles

Messagepar Amandine+05 » Dim Avr 19, 2020 4:26 pm

Bonjour à toutes, alors voilà j'ai besoin de vos avis pour me rassurer en attendant que je puisse consulter mon Médecin.
J'ai fait une FC en 12/19 retour de couches et re-enceinte sur fin 01/20 deuxième FC le 12 Mars 2020.
Depuis jattend mon retour de couche, ne l'ayant pas eu au bout de 1 mois je fais une prise de sang de Bêta et il m'indique bêta à 4ui mais me demande de re-controler dans 48h ce que je fais samedi et la Bêta à 9ui. Vous pensez que je démarre une nouvelle grossesse sans RDC ? Ce qui est désirer évidemment. J'ai donc eu plusieurs rapport non-protégés avec mon Mari.
J'ai déjà mener une grossesse à terme mon fils à 3ans et demi et la grossesse c'était dérouler à merveille, et la pour le deuxième c'est une catastrophe 2fc..

Merci de vos avis.
Amandine+05

Message(s) : 19

Re: Besoin de vos avis les Filles

Messagepar Moi84 » Dim Avr 19, 2020 5:25 pm

Bonjour pour moi cest une nouvelle grossesse mais refait une prise de sang pour etre sur.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gahya » Dim Avr 19, 2020 6:33 pm

Ça sent bon la nouvelle grossesse :) sinon ça pourrait être un débris qui est resté de ta FC et qui continue à secreter des beta mais je ne pense pas. La prise de sang 48h après pourra aiguilĺer :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amandine+05 » Mar Avr 21, 2020 9:49 am

Merci les filles de vos réponses la grossesse est confirmer avec de bêta à 34ui sa a tripler depuis jeudi de la première prise de sang.
Pour essayer d'éviter une autre fausse couche mon doc m'a mise sous Progestérone ovule 400mmg et deux prise matin et soir. J'espère que sa ira avec sa 🤞🤞
Amandine+05

Messagepar Moi84 » Mar Avr 21, 2020 9:53 am

Je te le souhaite. Je sais que cest dure je suis passé par la mais essaie de ne pas penser que tu pourrais encore faire une fausse couche ca va te gacher ta grossesse. Des que ca ne va pas parles en ou tu pourrais faire une depression.
Moi84

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 11:06 am

Félicitations ;) je suis enceinte de 5SA et j'ai fait une FC en décembre donc je sais ce que cest... pour le moment je ne me projette pas j'attends la fin du premier trimestre pour vraiment y croire 🤞
Gahya

Messagepar Amandine+05 » Mar Avr 21, 2020 12:05 pm

Félicitations Gahya. Oui pareil ici on ne le diras à personne avant 12 semaines mais j'essaie de ne pas y penser et me rappeler ce qui c'est déja passer, je vais vivre sereinement et laisser le temps faire son travail. J'ai un ordonnance pour faire les beta tout les 15jours jusqu'à 3 mois pour me rassurer que le taux augmente bien. J'espère que la Progestérone fonctionnera bien sur moi 🤞
Amandine+05

Messagepar Moi84 » Mar Avr 21, 2020 12:21 pm

Si je peux me permettre ne fais pas les prises de sang tous les 15j ca va tangoisse plus quatre chose.
Moi aussi jai attendu la 1ere echo a 12sa pour lannoncer et encore je ne lai pas dis a tout le monde mais au bout dun moment cest ma grande qui sen est charge. Mdr.
Moi84

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 9:05 pm

Oui juste une prise de sang suffit tu sais si tu commences à surveiller ton taux tu vas trop stresser et ça ne rendra l attente que plus pénible... Je n ai toujours pas fait de prise de sang et jen fais une seulement demain a 5SA+5 J'ai voulu attendre pour avoir un beau taux :) Mais après j'attends tranquillement jusqu'à 8 SA où je vais fzire une écho normalement à ce stade on doit voir le foetus et le coeur. Et après encore un mois d'attente pour la T1 des 12 SA :)
Gahya

Messagepar Amandine+05 » Mar Avr 21, 2020 9:30 pm

Oui je sais bien les filles mais sur ma deuxième fausse couche j'ai vue le taux arrêter d'évoluer et j'ai su me préparer à ce qui allait ce passer malheureusement..
On verra bien, j'espère que la Progestérone sera efficace pour faire tenir ce bébé. Je suis à 5sa du coup donc j'espère que malgré les événement de la France j'arriverais à avoir une écho de datation quand même 🤞 car mon gynéco ne fait que les trimestrielle pendant le confinement et sans les conjoints que la femme enceinte seul.
Amandine+05

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?